Braquage à l’américaine d’un fourgon à Tanger

Par le 24 février 2014 à 23:27 - 16 réactions

Il était 11 heures à Tanger, lorsque le Hold-up a eu lieu. Au volant d’une Volkswagen Polo noire, les quatre hommes armés ont attaqué un convoyeur de fond devant AttijariWafa Bank, après avoir surveillé les lieux pendant des heures. Au moment de l’attaque du fourgon, plusieurs coups de feu furent tirés d’après les témoins. Les braqueurs ont blessé le chauffeur et l’agent de sécurité du fourgon qui ont été transporté à l’hôpital Mohammed V.  Selon Medias24 : « Le montant du butin s’élèverait à 3 millions de dirhams ». Entre 3 et 7 millions de dirhams aurait été volé.

Publicité

Les 4 hommes portant une cagoule, les caméras de surveillance n’ont pas pu apporter leur aide à la police par rapport à l’identité des braqueurs. Une course poursuite démarra, un hélicoptère de la Gendarmerie Royale a survolé la ville pendant plusieurs heures toute la matinée. Cependant les braqueurs échapperont encore une fois à la justice marocaine avec une fausse plaque d’immatriculation, ils se serait faufiler dans la médina afin de se fondre dans la masse. Une source policière affirme que  les « recherches se poursuivent avec l’appui des forces de police et de la gendarmerie »

Affaire à suivre !

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

22 photos de Channing Tatum pour commencer votre semaine en beauté

Ils décident de se marier 66 fois

8 signes qui font de lui un '3niba'

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'

Quiz : Quel type de shopper es-tu ?

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

6 plats d'étudiants Marocains super bizarres !

Photos : Anthony, ce jeune Français qui s'est fait retirer le nez...