Le roi Salmane aurait passé les vacances les plus chères de tous les temps à Tanger

Par le 22 août 2017 à 14:23

100 millions de dollarsrien que ça. Avons-nous besoin de convertir la somme en dirhams pour avoir une meilleure visibilité sur la somme dépensée ? C’est un chiffre qui parle de lui-même.

Publicité

Selon le journal israélien Haaretz, il s’agirait des « vacances les plus chères de tous les temps« . En même temps, en étant accompagné de plus de 1000 personnes lors de son séjour, c’est un montant qui se justifie (on rigole). En effet, selon le journal israélien, le roi Salmane aurait été accompagné de ministres et conseillers, de plusieurs membres de sa famille et d’une dizaine de personnes chargées de sa sécurité. Ce sont ainsi 800 chambres d’hôtels qui ont été réservées dans les hôtels les plus prestigieux de la ville de Tanger et près de 200 voitures qui ont été louées. On vous laisse deviner à quoi elles ressemblaient !

Publicité

Si le roi Salmane est attaché à cette ville, c’est bien parce qu’une année plus tôt son fils s’y était marié. Et lorsqu’il y retourne, il ne lésine pas sur les moyens. {Et oui, 100 millions de dollars}. Plus impressionant encore, Haaretz précise que ce séjour à Tanger pourrait à lui seul représenter 1,5% des revenus annuels du royaume issus du tourisme étranger. Amen !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 types d'étudiants que tu trouves dans chaque classe

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?

6 choses à savoir sur le prince Moulay Rachid

Voici comment reconnaître un '7amed'

15 choses que seules les personnes qui ne boivent pas de café comprendront

10 activités que tout jeune Marocain devrait essayer au moins une fois dans sa vie

13 personnes qu'on croise toujours dans un embouteillage