fbpx

Le roi Salmane aurait passé les vacances les plus chères de tous les temps à Tanger

Par le 22 août 2017 à 14:23

100 millions de dollarsrien que ça. Avons-nous besoin de convertir la somme en dirhams pour avoir une meilleure visibilité sur la somme dépensée ? C’est un chiffre qui parle de lui-même.

Publicité

Selon le journal israélien Haaretz, il s’agirait des « vacances les plus chères de tous les temps« . En même temps, en étant accompagné de plus de 1000 personnes lors de son séjour, c’est un montant qui se justifie (on rigole). En effet, selon le journal israélien, le roi Salmane aurait été accompagné de ministres et conseillers, de plusieurs membres de sa famille et d’une dizaine de personnes chargées de sa sécurité. Ce sont ainsi 800 chambres d’hôtels qui ont été réservées dans les hôtels les plus prestigieux de la ville de Tanger et près de 200 voitures qui ont été louées. On vous laisse deviner à quoi elles ressemblaient !

Publicité

Si le roi Salmane est attaché à cette ville, c’est bien parce qu’une année plus tôt son fils s’y était marié. Et lorsqu’il y retourne, il ne lésine pas sur les moyens. {Et oui, 100 millions de dollars}. Plus impressionant encore, Haaretz précise que ce séjour à Tanger pourrait à lui seul représenter 1,5% des revenus annuels du royaume issus du tourisme étranger. Amen !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs

10 avantages de vivre tout seul

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

10 types de personnes que tu rencontres à L'Boulevard

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

9 bonnes raisons d'arrêter de fumer

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc