On vous en parlait il y a une semaine, Cristiano Ronaldo est très estimé par ses employés à Marrakech, et il ne cesse de leur offrir des cadeaux en guise de remerciement pour leurs efforts et d’encouragement. Par ailleurs, de nouvelles informations annoncent qu’il s’apprête à investir dans d’autres villes marocaines, notamment Tanger et Agadir.
Publicité
Alors que la star de la juventus s’apprête à ouvrir en 2020 le Pestana CR7, l’une des plus grandes chaînes d’hôtels au Maroc, d’autres villes marocaines sont dans son viseur.
Publicité
À en croire les informations rapportées par challenge.ma ainsi que d’autres médias, Cristiano compte « élargir son portefeuille d’hôtels Pestana CR7 au Maroc, et d’ouvrir d’autre complexes touristiques à Tanger et Agadir. »
Rappelons que l’établissement touristique de Cristiano Ronaldo sera situé au bout de M Avenue, à proximité du boulevard Mohammed VI de la ville ocre. Il a nécessité un budget de près de 430 millions de dirhams, et sera doté de 164 chambres, des résidences privées, deux restaurants, etc…
Publicité
Publicité