Grande nouvelle pour les fans de Cristiano Ronaldo. Le joueur de la Juventus de Turin continue de diversifier ses revenues et investir dans l’immobilier. Parmi les lieux qu’il a ciblés, il y a Marrakech, Casablanca et Agadir. En attendant le tour de ces deux dernières villes, Marrakech aura pour elle seule 2 hôtels portant le nom de la vedette portugaise. Désormais, on connaît leurs capacités respectives. Ils seront de 164 et 224 chambres.
Publicité
On vous l’annonçait depuis des mois, Cristiano Ronaldo va bientôt ouvrir ses hôtels au Maroc. Dans sa ligne de mire, les villes de Marrakech, Casablanca et Agadir. Pour la ville ocre, ce n’est pas un mais 2 organismes hôteliers qu’il compte ouvrir. Ils portent le nom de « Hotel Pestana CR7 » et « Hotel Pestana Marrakech Medina ».
On connaît désormais les capacités de ses hôtels merrakchis. Ils seront respectivement de 164 et 224 chambres. À ce titre, la première ouverture est prévue pour 2020. Après la ville ocre, viendra le tour des villes de Casablanca et Agadir. Etant encore au stade de projets, l’emplacement et la capacité de ces hôtels restent à définir. Toutefois, la corcniche de Ain Diab se murmure comme étant le lieu qu’aurait choisi Cristiano pour investir.
Publicité
Cristiano Ronaldo construit des hôtels dans une optique de diversification de ses revenus. Outre l’annonce des hôtels marocains, CR7 va en construire un à Paris avec un investissement de 60 millions d’euros à la clé. Il a déjà construit 2 hôtels au Portugal et un troisième à Ibiza.
Publicité
Publicité