Cristiano Ronaldo ouvrira quatre hôtels à Marrakech, Casablanca et Agadir

Par le 16 septembre 2018 à 11:49 - 587 réactions

Grande nouvelle pour les fans de Cristiano Ronaldo. Le joueur de la Juventus de Turin continue de diversifier ses revenues et investir dans l’immobilier. Parmi les lieux qu’il a ciblés, il y a Marrakech, Casablanca et Agadir. En attendant le tour de ces deux dernières villes, Marrakech aura pour elle seule 2 hôtels portant le nom de la vedette portugaise. Désormais, on connaît leurs capacités respectives. Ils seront de 164 et 224 chambres.

Publicité

bstatic.com

On vous l’annonçait depuis des mois, Cristiano Ronaldo va bientôt ouvrir ses hôtels au Maroc. Dans sa ligne de mire, les villes de Marrakech, Casablanca et Agadir. Pour la ville ocre, ce n’est pas un mais 2 organismes hôteliers qu’il compte ouvrir. Ils portent le nom de « Hotel Pestana CR7 » et « Hotel Pestana Marrakech Medina ».

On connaît désormais les capacités de ses hôtels merrakchis. Ils seront respectivement de 164 et 224 chambres. À ce titre, la première ouverture est prévue pour 2020. Après la ville ocre, viendra le tour des villes de Casablanca et Agadir. Etant encore au stade de projets, l’emplacement et la capacité de ces hôtels restent à définir. Toutefois, la corcniche de Ain Diab se murmure comme étant le lieu qu’aurait choisi Cristiano pour investir.

Publicité

Cristiano Ronaldo construit des hôtels dans une optique de diversification de ses revenus. Outre l’annonce des hôtels marocains, CR7 va en construire un à Paris avec un investissement de 60 millions d’euros à la clé. Il a déjà construit 2 hôtels au Portugal et un troisième à Ibiza.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

6 raisons de regarder "Maléfique: Le pouvoir du mal"

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires

Les 11 étapes stressantes pour postuler à un stage d'été

Ces 15 phrases loufoques de clients s'adressant à des agences web

7 astuces bizarres de beauté qui vous sauveront la vie

Tu es marocain et tu as déjà voyagé avec ta famille, ces 14 souvenirs te sont familiers