fbpx

Cristiano Ronaldo ouvrira quatre hôtels à Marrakech, Casablanca et Agadir

Par le 16 septembre 2018 à 11:49 - 587 réactions

Grande nouvelle pour les fans de Cristiano Ronaldo. Le joueur de la Juventus de Turin continue de diversifier ses revenues et investir dans l’immobilier. Parmi les lieux qu’il a ciblés, il y a Marrakech, Casablanca et Agadir. En attendant le tour de ces deux dernières villes, Marrakech aura pour elle seule 2 hôtels portant le nom de la vedette portugaise. Désormais, on connaît leurs capacités respectives. Ils seront de 164 et 224 chambres.

Publicité

bstatic.com

On vous l’annonçait depuis des mois, Cristiano Ronaldo va bientôt ouvrir ses hôtels au Maroc. Dans sa ligne de mire, les villes de Marrakech, Casablanca et Agadir. Pour la ville ocre, ce n’est pas un mais 2 organismes hôteliers qu’il compte ouvrir. Ils portent le nom de « Hotel Pestana CR7 » et « Hotel Pestana Marrakech Medina ».

On connaît désormais les capacités de ses hôtels merrakchis. Ils seront respectivement de 164 et 224 chambres. À ce titre, la première ouverture est prévue pour 2020. Après la ville ocre, viendra le tour des villes de Casablanca et Agadir. Etant encore au stade de projets, l’emplacement et la capacité de ces hôtels restent à définir. Toutefois, la corcniche de Ain Diab se murmure comme étant le lieu qu’aurait choisi Cristiano pour investir.

Publicité

Cristiano Ronaldo construit des hôtels dans une optique de diversification de ses revenus. Outre l’annonce des hôtels marocains, CR7 va en construire un à Paris avec un investissement de 60 millions d’euros à la clé. Il a déjà construit 2 hôtels au Portugal et un troisième à Ibiza.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 Marocains à ne surtout pas approcher

5 bonnes raisons d'aller voir Eiffel, le film sur la Tour de l'Amour

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

9 messages de rupture typiquement marocains

8 choses auxquelles tu penses au réveil le matin

13 raisons qui font que les filles adorent s'entourer d'amis garçons

15 choses qui caractérisent ton pote qui en a marre du célibat, mais qui refuse de l'admettre

10 choses que vous ne saviez pas sur le Roi Mohammed VI quand il était enfant

Quiz : À quel point es-tu économe ou dépensier(ère) ?