Les internautes ne cessent de réagir à une information relative à Cristiano Ronaldo depuis quelques heures. Le site d’information Marca avait annoncé que la star du football, actuellement en quarantaine avec sa famille, aurait pris la décision de transformer ses hôtels au Portugal en hôpitaux afin d’acceuillir les patients contaminés par le Coronavirus, toutefois, le média espagnol a supprimé cette information quelques heures plus tard. Fake news ?
Publicité
Il faut dire que la nouvelle avait bien impressionné les internautes qui ont salué cette action, toutefois aucune confirmation n’a été donnée par Cristiano ou son entourage, bien qu’aucun démenti n’ait été communiqué non plus !
Publicité
Marca avait annoncé que Cr7 aurait décidé d’acceuillir les personnes infectées par le Covid-19 et de prendre en charge les salaires du personnel soignant, ainsi que les coûts de fonctionnement. Mais le site d’information a fini par supprimer l’information, ce qui nous laisse penser à une Fake news. En tout cas, on attend la réaction de Cristiano Ronaldo !
Affaire à suivre…
Publicité
Publicité