Il est parmi une minorité qui puisse fuir la propagation et l’annulation des vols commerciaux aux suites de la pandémie du Coronavirus en Italie et partout dans le monde. Vous l’avez reconnu, la Star de la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est précipité à son jet personnel, en compagnie de sa petite famille pour un vol privé à destination des Iles des Baléares au Portugal, pour être au chevet de sa maman qui vient d’avoir un AVC et d’éviter de choper le Coronavirus.
Publicité
Sans prévenir CR7 a quitté l’Italie, pour protéger sa famille et l’éloigner du risque de la contamination au Covid-19 qui a touché son coéquipier Daniele Rugani.
Publicité
D’autres part le Gouvernement régional de Madère a déclaré dans un tweet que « Cristiano Ronaldo n’avait aucun symptôme du Covid-19, précisant: » Cristiano et sa famille sont asymptomatiques » (ne présentent aucun symptôme relatif au virus).
Cristiano Ronaldo s’est mis volontairement en isolement par simples mesures de préventions et de précautions.
Et ce n’est pas tout…
La Juventus a également assuré dans un communiqué que » le club active en ce moment toutes les procédures d’isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec Daniele Rugani »
Publicité
Publicité