☰

Cristiano Ronaldo mis en quarantaine au Portugal

Par le 13 mars 2020 à 11:32

Il est parmi une minorité qui puisse fuir la propagation et l’annulation des vols commerciaux aux suites de la pandémie du Coronavirus en Italie et partout dans le monde. Vous l’avez  reconnu, la Star de la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est précipité  à son jet personnel, en compagnie de sa petite famille pour un vol privé à destination des Iles des Baléares au Portugal,  pour être au chevet de sa maman qui vient d’avoir un AVC et d’éviter de choper le Coronavirus.

Publicité

Sans prévenir CR7 a quitté l’Italie, pour protéger sa famille et l’éloigner du risque de  la contamination au Covid-19  qui a touché son coéquipier Daniele Rugani.

Publicité

D’autres part le Gouvernement régional de Madère a déclaré dans un tweet que  « Cristiano Ronaldo n’avait aucun symptôme du Covid-19, précisant:  » Cristiano et sa famille sont asymptomatiques » (ne présentent aucun symptôme relatif au virus).  

Cristiano Ronaldo s’est mis volontairement en isolement par simples mesures de préventions et de précautions.

Et ce n’est pas tout… 

La Juventus a également assuré dans un communiqué que » le club active en ce moment toutes les procédures d’isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec Daniele Rugani »

Esprit positif, passionné par la communication et l'information, j'écris et je partage pour exister

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

7 choses qui prouvent qu'il n'a pas le potentiel d’être le copain parfait

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce confinement

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

Ces 10 situations où tu te prends pour Jim Morrison

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

Les splendides bureaux de Google à Budapest

10 tendances féminines que les hommes détestent