fbpx

Escape Legend : On a testé pour vous l’Escape Game le plus dingue sur Casablanca

Par

Véritable phénomène venu du Japon, l’Escape Game (jeu d’évasion) est une expérience exceptionnelle, innovante, divertissante et favorisant la cohésion d’équipe. Escape Legend, l’un des premiers live Escape Game casablancais, nous a invité ce week-end en avant première à relever le défi.

Publicité

Nous avons eu le plaisir d’accueillir l’équipe de #welovebuzz. Merci pour votre bonne humeur ! Vous êtes au top ! #wlb #escapelegend#escapegame #casablanca #morocco#teambulding#sortiracasablanca @welovebuzzfr

Une publication partagée par Escape Legend (@escapelegend) le

Publicité

Situé 5, Boulevard Abdeltif Ben Kaddour au 6e étage, l’Escape Legend initié par Adam Drhimer et son associée Hind El Khotbi, vous accueille tous les jours de midi à 22 heures. L’équipe Welovebuzz elle, a été accueillie samedi dernier, le jour du match. De quoi finir notre Escape Game avant les 60 minutes prévues !

Dès que l’on arrive, on se plonge déjà dans un univers différent : coffres, lumières tamisée, cadenas à ne pas en finir. Mais le plus impressionnant, c’est qu’une fois installés, le jeu commence déjà par une énigme : Déchiffrer le code d’un coffre dans lequel vous trouverez quelque chose de très original pour bien commencer votre vraie mission.

Enigme élucidée, nous prenons conscience assez rapidement des règles du jeu : c’est un Escape Game, il nécessite donc un effort mental et non physique, c’est un jeu d’équipe qui nécessite l’implication de tous, il faut TOUT fouiller… Merci à Tamir El Jindi, un Game Master plein de patience et d’humour.

2 options se présentent automatiquement à nous : Commencer par la salle « Kidnapped » ou la salle « Save Casablanca », deux salles que nous avons testées et qui nous ont prouvé que plus on est des fous, plus on rit ! Nous ne vous donnerons pas un détail de PLUS pour vivre pleinement cette aventure où se mêlent euphorie et montée d’adrénaline. Des sensations qui ont su renforcer notre esprit d’équipe et nous faire passer un moment fun.

Bref, la team Welovebuzz VALIDE l’Escape Game et les brownies au chocolat de Hind !


Vous avez 60 minutes : Vous serez ligotés, enchainés, vous aurez les yeux bandés… et nous n’avons qu’une chose à vous dire : PROFITEZ-EN. Reste à savoir si vous préférez vous faire kidnapper par Monsieur Durant ou désamorcer UNE bombe ! Et la grande surprise, c’est qu’une 3ème salle est en cours de préparation pour vous plonger dans un univers à la « Prison Break » !

Si vous êtes chanceux comme nous, vous trouverez une jolie place où vous garer, sinon vous avez 60 minutes, pas une de plus, pour trouver une place de parking ! (on rigole)

« Escape Legend a été créé par un groupe d’associés passionnés d’Escape Game et qui en ont fait un peu partout dans le monde (Australie, France, Etats-Unis, Portugal, Suisse…). En Décembre 2016, on a décidé de faire découvrir aux Marocains cette activité ludique et originale. Presque un an plus tard, Escape Legend a ouvert ses portes avec 2 salles et en comptera bientôt une troisième ! », nous confie Adam.

En famille ou entre amis, profitez d’un moment riche en partage et émotions à seulement 180 dirhams/personne. Plus d’informations sur : escapelegend.com

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

88% des marocains sont contre les relations sexuelles hors mariage

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?

Quiz : Connais-tu bien l'Équipe nationale du Maroc ?

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

14 choses qui t'arrivent si tu es une personne polyglotte

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Les 7 plus belles tenues traditionnelles de la mariée marocaine