Situé au Boulevard Mohammed El Hayani, le « Just Burger » Casablanca est un restaurant qui, à première vue, n’a rien d’extraordinaire. Les plus curieux à franchir sa porte y découvrent un univers pas très commun aux restaurants casablancais : Entre un coin spécial motards Harley Davidson, un mur de graffitis coloré, ce restaurant fera le bonheur des fous de Instagram.
Publicité
Vous l’aurez compris, la spécialité de ce restaurant sont les burgers. (Tout est dans le nom, hein?) Dès qu’on y rentre, nous sommes plongés dans un univers particulier qui nous assure les meilleures conditions pour manger. Des tables basses, mais aussi des tables en hauteur pour les aventuriers, une musique d’ambiance mais surtout, un menu abordable.
En plus des burgers, le restaurant propose d’autres plats d’origine italienne comme les pizza ou les pâtes, ou encore les salades pour les fervents défenseurs de la ligne. Nous, ce sont les burgers qui ont le plus attiré notre attention. En plus, il y a des bonbons au comptoir (clin d’oeil aux plus gourmands).
Pour les burgers, son fondateur que tout le monde surnomme « Simon » a vu les choses sous un autre angle. Au menu, des burgers aux différentes nationalités : Le mexicain, l’américain, l’italien... et le MAROCAIN qui a attiré toute notre attention.
Il s’appelle : « Burger Casablanca », il est à base de viande hachée, de tomates fraîches, de laitue, de cheese ET DE TFAYA. Pour la modique somme de 69 dirhams, soyez patriotes jusqu’au bout !
Ce qu’on a aimé :
- La diversité des plats (Burgers, Pizza, Salades, Pâtes) ;
- Les prix (entre 39 et 69 dirhams) ;
- Le décor (street art, harley Davidson corner) ;
- Bref, un endroit JUST sympathique où partager un bon burger en famille ou entre amis.
Ce qu’on a moins apprécié :
L’emplacement. Le Just Burger est assez loin du centre ville et il y a une difficulté à trouver des places de parking, ce qui risque certainement de vous décourager si la faim prend le dessus !
Bref, nous avons testé pour vous le Just Burger, c’est Just pas cher et Just trop bon… mais Just un peu loin.
Lire aussi : On a testé pour vous : Wayback Burgers de Casablanca
Publicité
Publicité