La ville de Tanger vient de se payer de nouvelles gâteries : des bus touristiques comme dans l’image ci-dessous sillonneront les attractions les plus en vogue de la ville et comptent donner un souffle nouveau au paysage urbain de Tanger. Ils tiennent déjà leurs promesses en faisant découvrir aux visiteurs les secrets de la ville et les beaux endroits qu’elle a à offrir au monde. Ce déploiement fait suite à un accord entre la société Alsa et les autorités locales.
Publicité
La ville de Tanger vient de mettre en service des bus d’un genre bien particulier : les City Tour qui feront le circuit des attractions les plus intéressantes de la ville. Ce concept, fruit d’un accord entre les autorités de la ville, ainsi que la société Alsa, se veut innovant et écologique.
Deux circuits sont proposés à Tanger, rapporte un communiqué de la commune de Tanger. Ce dernier précise que la première ligne passe par les points suivant : port de Tanger, Place du 9 avril, Palais Moulay Hafid, Tombes phéniciennes, Place de Faro (Sour Lmaagazine), Place des Nations, gare ferroviaire, City Mall, parc villa Harris, Monopolio, et Tanja Marina Bay.
Publicité
Pour sa part, la deuxième ligne part du port de Tanger, passe par le centre commercial Socco Alto, le parc Perdicaris (Rmilat), et finit son parcours avec le Cap Spartel et les Grottes d’Hercule et Cap Spartel.
Le communiqué insiste sur le fait que ce nouveau service se doit d’« accompagner le projet Tanger Métropole, consolider les infrastructures touristiques, en assurant les moyens visant la promotion touristique de la ville».
Tout ça promet !
Publicité
Publicité