fbpx

Le Roi Mohammed VI adresse des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes de l’accident de Tanger

Par le 17 février 2018 à 16:51

Samedi matin, Tanger est bouleversée par un accident entre un train de marchandises reliant Tanger au port Tanger Med et un véhicule de transport de personnel. Un accident tragique, causant six morts et 14 blessés. Une enquête est ouverte par les services de police sous le contrôle du parquet compétent pour diagnostiquer les circonstances du drame.

Publicité

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, exprime sa compassion et adresse des messages de condoléances aux familles des victimes de l’accident, et décide de prendre en charge les frais des obsèques, ainsi que les frais de soins des accidentés, indique un communiqué du Cabinet Royal :

Publicité

«Suite à l’accident tragique survenu samedi 17 février 2018 qui a impliqué un train de transport de marchandises et un véhicule de transport de personnel à Tanger faisant six morts et 14 blessés, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes éplorées, implorant le Tout-Puissant d’accorder prompt rétablissement aux blessés.
En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a donné Ses Hautes Instructions aux autorités compétentes pour prendre toutes les mesures nécessaires en vue d’apporter soutien et aide aux familles des victimes et aux blessés.
Partageant la peine des familles des victimes et afin d’alléger leurs souffrances en cette douloureuse épreuve, le Souverain a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais de soins des blessés.»

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs

12 avantages de la vie d’ado qui nous manquent une fois adultes

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

12 endroits super instagramables à Meknès

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

23 choses ridicules que tu fais quand quelqu'un te plait

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp