fbpx

Le Roi Mohammed VI adresse des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes de l’accident de Tanger

Par le 17 février 2018 à 16:51 - 62 réactions

Samedi matin, Tanger est bouleversée par un accident entre un train de marchandises reliant Tanger au port Tanger Med et un véhicule de transport de personnel. Un accident tragique, causant six morts et 14 blessés. Une enquête est ouverte par les services de police sous le contrôle du parquet compétent pour diagnostiquer les circonstances du drame.

Publicité

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, exprime sa compassion et adresse des messages de condoléances aux familles des victimes de l’accident, et décide de prendre en charge les frais des obsèques, ainsi que les frais de soins des accidentés, indique un communiqué du Cabinet Royal :

Publicité

«Suite à l’accident tragique survenu samedi 17 février 2018 qui a impliqué un train de transport de marchandises et un véhicule de transport de personnel à Tanger faisant six morts et 14 blessés, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes éplorées, implorant le Tout-Puissant d’accorder prompt rétablissement aux blessés.
En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a donné Ses Hautes Instructions aux autorités compétentes pour prendre toutes les mesures nécessaires en vue d’apporter soutien et aide aux familles des victimes et aux blessés.
Partageant la peine des familles des victimes et afin d’alléger leurs souffrances en cette douloureuse épreuve, le Souverain a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais de soins des blessés.»

Publicité

Les indémodables

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Top 5 : Les noms de Wifi les plus originaux

Quiz : Quel type de fille célibataire es-tu ?

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

8 choses qui font de toi un vrai berbère

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'