fbpx

Le Roi Mohammed VI adresse des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes de l’accident de Tanger

Par le 17 février 2018 à 16:51

Samedi matin, Tanger est bouleversée par un accident entre un train de marchandises reliant Tanger au port Tanger Med et un véhicule de transport de personnel. Un accident tragique, causant six morts et 14 blessés. Une enquête est ouverte par les services de police sous le contrôle du parquet compétent pour diagnostiquer les circonstances du drame.

Publicité

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, exprime sa compassion et adresse des messages de condoléances aux familles des victimes de l’accident, et décide de prendre en charge les frais des obsèques, ainsi que les frais de soins des accidentés, indique un communiqué du Cabinet Royal :

Publicité

«Suite à l’accident tragique survenu samedi 17 février 2018 qui a impliqué un train de transport de marchandises et un véhicule de transport de personnel à Tanger faisant six morts et 14 blessés, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes éplorées, implorant le Tout-Puissant d’accorder prompt rétablissement aux blessés.
En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a donné Ses Hautes Instructions aux autorités compétentes pour prendre toutes les mesures nécessaires en vue d’apporter soutien et aide aux familles des victimes et aux blessés.
Partageant la peine des familles des victimes et afin d’alléger leurs souffrances en cette douloureuse épreuve, le Souverain a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais de soins des blessés.»

Publicité

Les indémodables

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

l'Aid au Maroc : Quand nous étions petits

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

5 choses que vous ignorez probablement sur le lait

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

10 choses que les Marocains faisaient avant l'apparition des smartphones

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

Top 11 des textos les plus sarcastiques

7 bonnes raisons de sortir avec un photographe

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?