Publicité
N’avez-vous jamais rencontré des personnes qui dégagent une énorme négativité axée sur la plainte? Un chauffeur de taxi, un inconnu lambda qui a passé à vos côtés dans la vie, ou un toxique ex qui vous a fait croire que la vie sans lui est un absolu noir (and other hilarious jokes He can tell himself).
1- Il était une fois mais pas deux :
Publicité
Il est préférable s’il est possible de rompre les ponts avec ce type de personnes. Vous pouvez les ignorer tout simplement ou plutôt communiquer votre refus de communication une fois pour toute. (Pas d’espace pour les râleurs quoi ! 😎)
2- Activez votre intelligence situationnelle :
Vous pouvez suivre cette astuce dans le cas où la communication est une obligation pour une raison ou une autre.
Il y a des situations intelligentes et des intelligents de situation, vous pouvez faire partie de la deuxième catégorie en choisissant de ne pas prendre la casquette des loosers fragiles mais plutôt d’avoir le contrôle total sur toi.
Lors de chaque communication : Pensez à l’impact de chaque mot sur ton bien et triez-les en deux catégories (un positif qui m’intéresse / un négatif qui ne me regarde pas). Ne prenez que le positif et soufflez avec le souffle de la gentillesse le reste^^.
3- Jouer la contre-attaque :
Spread vos énergies positives partout, et ne laissez aucun trou pour la négativité (surtout le matin 😃).
Imaginons que vous êtes dans un taxi, avant que le chauffeur calimero prépare ses mots, commencez-vous d’abord par » Il fait beau aujourd’hui ! » Et mettez vos écouteurs vite vite vite.
4- Le conseil secret de l’article :
Relire l’astuce UNE.^^
Publicité
Publicité