Choisir sa propre musique dans un taxi, maintenant c’est possible

Par le 19 septembre 2012 à 13:34

Nous avons tous eu du mal à dire au chauffeur de taxi de changer la musique un peu trop brouillante, voire pas à notre goût qu’il nous inflige tout au long de notre trajet.

Publicité

Mais aujourd’hui, les choses changent. Laissez moi donc vous introduire le nouveau concept made in Germany : Le Spotify Cab. Un service imaginé par une école berlinoise ayant pour but de choisir sa propre musique pendant le trajet, par une simple connexion bluetooth via l’application Spotify de votre mobile.

Un nouveau concept, qui sera plus en faveur du client, que du chauffeur de taxi qui en entendra de toutes les couleurs, et de tous les goûts.

Publicité

 Your cab, your music.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 endroits où manger de bons burgers à Casablanca

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

8 preuves que les Marocaines sont beaucoup mieux que les Russes

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Amour non réciproque : 5 astuces psy pour s'en sortir

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire