fbpx

Un chauffeur de taxi poignardé, à plusieurs reprises, à cause de sa recette journalière au Maroc

Par le 14 janvier 2021 à 14:11 - 240 réactions

Un chauffeur de grand taxi âgé de 65 ans a subi une agression d’une rare violence, en travaillant, la semaine dernière. A en croire les informations du quotidien Aujourd’hui le Maroc, il a été tué par 25 coups de couteau par l’un de ses clients, dans l’entrée du douar Tine Saïd (commune Oued Es-Safa).

Publicité

L’homme travaillait comme à son habitude, en déposant des clients et en les récupérant, dans la province de Chtouka Ait Baha. Un jour, il se retrouve avec un client, assis derrière lui. Lorsqu’il arrive à l’entrée du douar Tine Saïd (commune Oued Es-Safa), il reçoit un premier coup de couteau. Puis les coups s’enchaînent, jusqu’à ce qu’il reçoive au total 25 coups de couteau, rapporte la même source.

Le chauffeur de taxi a crié à l’aide, sans succès. Il succombe en quelques secondes à ces blessures, sur le siège du taxi. Son assassin avait un seul but en tête, lui dérober sa recette journalière, qui ne dépassait pas les 1500 dirhams. L’agresseur finit par se débarrasser du corps du chauffeur en dehors du véhicule et éloigne le taxi dans une ruelle de la commune rurale Ait Amira.

Publicité

Les gendarmes ont ouvert une enquête et ont pu mettre la main sur le meurtrier/voleur. Il s’agit d’un homme de 22 ans qui a avoué aux enquêteurs qu’à l’origine de son crime juste un désir de voler la recette journalière de la victime.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

Ramadan sous confinement : 7 rituels vont changer chez les marocains

Quiz : Quel endroit devrais-tu visiter cet hiver pour de parfaites vacances ?

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

DIY: des recettes simples pour croquer la vie à pleines dents