Un chauffeur de taxi poignardé, à plusieurs reprises, à cause de sa recette journalière au Maroc

Par le 14 janvier 2021 à 14:11

Un chauffeur de grand taxi âgé de 65 ans a subi une agression d’une rare violence, en travaillant, la semaine dernière. A en croire les informations du quotidien Aujourd’hui le Maroc, il a été tué par 25 coups de couteau par l’un de ses clients, dans l’entrée du douar Tine Saïd (commune Oued Es-Safa).

Publicité

L’homme travaillait comme à son habitude, en déposant des clients et en les récupérant, dans la province de Chtouka Ait Baha. Un jour, il se retrouve avec un client, assis derrière lui. Lorsqu’il arrive à l’entrée du douar Tine Saïd (commune Oued Es-Safa), il reçoit un premier coup de couteau. Puis les coups s’enchaînent, jusqu’à ce qu’il reçoive au total 25 coups de couteau, rapporte la même source.

Le chauffeur de taxi a crié à l’aide, sans succès. Il succombe en quelques secondes à ces blessures, sur le siège du taxi. Son assassin avait un seul but en tête, lui dérober sa recette journalière, qui ne dépassait pas les 1500 dirhams. L’agresseur finit par se débarrasser du corps du chauffeur en dehors du véhicule et éloigne le taxi dans une ruelle de la commune rurale Ait Amira.

Publicité

Les gendarmes ont ouvert une enquête et ont pu mettre la main sur le meurtrier/voleur. Il s’agit d’un homme de 22 ans qui a avoué aux enquêteurs qu’à l’origine de son crime juste un désir de voler la recette journalière de la victime.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses qui se passent quand tu rencontres tes amis d'Internet pour la première fois

10 types de chauffeurs de taxi marocains

Je suis marocain, j’ai épousé celle qui me fallait et non celle que j’aimais

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

16 choses qu'un étudiant à l’étranger fait quand le Maroc lui manque

7 destinations à petit prix pour une fin d'année magique !

13 petites astuces pour se sentir frais durant l'été

Quiz : Quelle image ont tes parents de toi ?

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc