fbpx

Vidéo : Un jeune jette un pétard directement sur le visage d’un chauffeur de taxi à Casablanca

Par le 31 août 2020 à 11:24

La toile s’est enflammée après le partage d’une vidéo filmée à Casablanca pendant la période de Achoura. Figurez-vous qu’un jeune a jeté un pétard directement sur le visage d’un chauffeur de taxi.

Publicité

La vidéo montre deux individus à bord d’une motocyclette. Lorsqu’un grand taxi s’était arrêté devant un feu rouge, le passager arrière de la motocyclette n’a pas hésité à allumer un pétard, avant de le lancer à l’intérieur du véhicule.

Un lancer dangereux qui causera la panique immédiate du chauffeur du taxi. Après avoir filmé l’explosion, les deux criminels ricanent et prennent la fuite.

Publicité

Sachez que ce sont plus de 157 individus qui ont été interpellés durant les festivités d’Achoura, précisément dans la nuit de samedi à dimanche. Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé que pas moins de 17 fonctionnaires de police et 11 membres des forces publiques ont été blessés par des jets de pierres ainsi que des pétards.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Ifrane, la Suisse s'invite au Maroc

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

15 types de profs que tu as forcément eu au lycée

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

Quiz : Programme ton dimanche et on te dira quoi prendre au déjeuner

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

7 moments où le Wifi t’a sauvé au boulot

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront