fbpx

Et pendant ce temps : Un chauffeur de taxi livre de la drogue à domicile à Casablanca

Par le 14 avril 2020 à 10:52 - 1976 réactions

À en croire les informations rapportées par Le360, les autorités Casablanca ont procédé, dimanche dernier, à l’arrestation d’un réseau de trafic de drogue à Hay Hassani, en possession de deux kilogrammes de chira sous forme de 127 plaquettes. Et c’est un chauffeur de petit taxi qui livrait cette drogue à domicile…

Publicité

Selon les informations rapportées par Le360, qui cite le quotidien arabophone Assabah, le réseau procédait comme suit : Le fournisseur de drogue collecte les commandes durant le jour par téléphone et les préparait chez lui afin de les livrer à la tombée de la nuit. En vue de ne pas se faire remarquer par les autorités locales vigilantes qui veillent sur l’application du confinement total, les commandes étaient livrées par deux autres personnes, à bord d’un petit taxi.

Publicité

En revanche, le comportement des individus se trouvant au bord du petit taxi, ont suscité des suspicions chez une brigade de police qui assurait des rondes de routine dans la préfecture, et qui a décidé de filer le véhicule. Suite à quoi les hommes ont été pris en flagrant délit de trafic de drogue, dans l’immeuble d’un client. Ainsi, ils ont mis la police sur la piste du fournisseur, d’après la même source.

Ce dernier a avoué lors de l’interrogatoire qu’il vendait de la drogue à l’aide des deux livreurs et le chauffeur de petit taxi.

En attendant l’achèvement de l’enquête, les quatre individus ont été placés en garde à vue, ils seront à posteriori déférés devant la justice.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que tu peux faire après un message de rupture

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

6 spots de surfs à ne pas manquer au Maroc en 2020

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

15 signes qui font de toi un vrai Marocain - 2e partie

À quoi ressemblent les robes de mariées traditionnelles à travers 25 pays ?