Un orphelinat à Tanger serait au coeur d’une affaire d’abus sexuels…

Par le 6 juillet 2019 à 13:37

C’est la nouvelle qui vient de secouer la toile depuis quelques semaines. Un orphelinat à Tanger aurait été fermé par les autorités marocaines suite à une affaire de pédophilie et de viol

Publicité

Photo d’illustration

Selon les informations rapportées par plusieurs médias qui citent El Espanol, l’orphelinat géré par une ONG maroco-espagnole aurait été fermé suite à la décision du procureur général de la ville de Tanger. Cette fermeture interviendrait suite à une affaire de pédophilie impliquant un animateur de télévision espagnol qui aurait abusé sexuellement d’un jeune marocain et d’autres personnes depuis des années…

Selon Le Huffpost Maroc, un marocain âgé actuellement de 19 ans a accusé « F.R » présentateur de télé et célèbre photographe à Marbella, de l’avoir violé depuis l’âge de 14 ans

Publicité

De son côté, H24info, rapporte les déclarations de l’association «Mat9isch weldi, ne touche pas à mon enfant», et annonce que le principal mis en cause, se serait autoproclamé à son arrivée à l’orphelinat, « propriétaire d’une chaîne de télévision à Marbella ». Il aurait côtoyé la victime en lui présentant plusieurs célébrités pour ensuite lui proposer une formation « dans les techniques de la vidéo et de la photographie ».

Toujours selon la même source, l’adolescent aurait accompagné F.R à une chambre d’hôtel dans la ville du détroit, où il aurait été violé. Un viol qui se serait répété plusieurs fois au fil des années, à chaque visite du mis en cause. Ce dernier aurait également obligé l’adolescent à être abusé sexuellement de plusieurs de ses amis, dont une autre célébrité espagnole en « échange d’une somme d’argent. »

« F.R » aurait été arrêté par les autorités marocaines et serait également impliqué dans des affaires de « maltraitance de mineurs, de traite des humains et d’escroquerie. »

Et ce n’est pas tout… 

À en croire les informations rapportées par le Huffpost Maroc et d’autres médias qui citent El Espagnol, l’animateur et photographe aurait également entretenu des relations sexuelles avec d’autres adolescents

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

16 mythes typiquement marocains

6 profils Marocains que l'on trouve sur Linkedin

[Alerte Talent] Découvrez ces 3 artistes marocains et leurs créations musicales

4 surfeurs marocains sexy à suivre immédiatement

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Quiz : À quel point es-tu '7amed' ?

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma

Le Maroc vient d'être classé parmi les pays les plus riches d'Afrique