fbpx

Un orphelinat à Tanger serait au coeur d’une affaire d’abus sexuels…

Par le 6 juillet 2019 à 13:37

C’est la nouvelle qui vient de secouer la toile depuis quelques semaines. Un orphelinat à Tanger aurait été fermé par les autorités marocaines suite à une affaire de pédophilie et de viol

Publicité

Photo d’illustration

Selon les informations rapportées par plusieurs médias qui citent El Espanol, l’orphelinat géré par une ONG maroco-espagnole aurait été fermé suite à la décision du procureur général de la ville de Tanger. Cette fermeture interviendrait suite à une affaire de pédophilie impliquant un animateur de télévision espagnol qui aurait abusé sexuellement d’un jeune marocain et d’autres personnes depuis des années…

Selon Le Huffpost Maroc, un marocain âgé actuellement de 19 ans a accusé « F.R » présentateur de télé et célèbre photographe à Marbella, de l’avoir violé depuis l’âge de 14 ans

Publicité

De son côté, H24info, rapporte les déclarations de l’association «Mat9isch weldi, ne touche pas à mon enfant», et annonce que le principal mis en cause, se serait autoproclamé à son arrivée à l’orphelinat, « propriétaire d’une chaîne de télévision à Marbella ». Il aurait côtoyé la victime en lui présentant plusieurs célébrités pour ensuite lui proposer une formation « dans les techniques de la vidéo et de la photographie ».

Toujours selon la même source, l’adolescent aurait accompagné F.R à une chambre d’hôtel dans la ville du détroit, où il aurait été violé. Un viol qui se serait répété plusieurs fois au fil des années, à chaque visite du mis en cause. Ce dernier aurait également obligé l’adolescent à être abusé sexuellement de plusieurs de ses amis, dont une autre célébrité espagnole en « échange d’une somme d’argent. »

« F.R » aurait été arrêté par les autorités marocaines et serait également impliqué dans des affaires de « maltraitance de mineurs, de traite des humains et d’escroquerie. »

Et ce n’est pas tout… 

À en croire les informations rapportées par le Huffpost Maroc et d’autres médias qui citent El Espagnol, l’animateur et photographe aurait également entretenu des relations sexuelles avec d’autres adolescents

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux

Voici la preuve que ton autre moitié est un/e psychopathe en cavale !

Envie de prendre un café à Tanger ? Nous avons 5 adresses mythiques que pour toi

Insatiable, cette série à voir sur Netflix ce week-end

Top 7 des métiers que vos parents marocains ne comprendront jamais

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer

Réponds à ce quiz spécial cuisine marocaine et on te donnera un proverbe “maghribi assil“

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence