fbpx

Nordin Amrabat serait-t-il épargné des lions de l’Atlas ?

Par le 22 mars 2019 à 13:24 - 2783 réactions

L’international marocain Nordin Amrabat est au coeur de l’actualité. Le club saoudien d’Al-Nasr aurait demandé à la FIFA d’épargner le lion de l’Atlas du match qui opposera le Maroc à l’Argentine le 26 mars prochain. 

Publicité

Selon plusieurs médias, le club saoudien aurait saisi la FIFA pour mettre de la pression à la Fédération royale marocaine de football et de ne pas faire jouer Amrabat suite à la blessure dont il souffre.

Selon les mêmes sources, qui citent le quotidien arabophone Al Massae, Al-Nassr aurait même fourni à la FIFA le dossier médical de Nordin afin de l’empêcher de jouer avec l’équipe nationale durant le match amical tant attendu et qui se tiendra au Grand Stade de Tanger.

Publicité

Et ce n’est pas tout… 

Al Nassr aurait également souligné que si Amrabat joue avec son équipe nationale, la FRMF « devrait assumer toutes les responsabilités. »

Rappelons que le médecin des lions de l’Atlas a récemment affirmé dans une vidéo publiée par la FRMF qu’Amrabat, Belhanda, ou encore Ziyech établiront des tests médicaux avant de décider s’ils joueront ou non contre l’Argentine.

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

Spécial étudiant : 10 étapes pour réussir un bon petit plat

Les personnalités arabes qui ont marqué l’histoire

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

5 recettes de cocktails sans alcool

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer