L’international marocain Nordin Amrabat est au coeur de l’actualité. Le club saoudien d’Al-Nasr aurait demandé à la FIFA d’épargner le lion de l’Atlas du match qui opposera le Maroc à l’Argentine le 26 mars prochain.
Publicité
Selon plusieurs médias, le club saoudien aurait saisi la FIFA pour mettre de la pression à la Fédération royale marocaine de football et de ne pas faire jouer Amrabat suite à la blessure dont il souffre.
Selon les mêmes sources, qui citent le quotidien arabophone Al Massae, Al-Nassr aurait même fourni à la FIFA le dossier médical de Nordin afin de l’empêcher de jouer avec l’équipe nationale durant le match amical tant attendu et qui se tiendra au Grand Stade de Tanger.
Publicité
Et ce n’est pas tout…
Al Nassr aurait également souligné que si Amrabat joue avec son équipe nationale, la FRMF « devrait assumer toutes les responsabilités. »
Rappelons que le médecin des lions de l’Atlas a récemment affirmé dans une vidéo publiée par la FRMF qu’Amrabat, Belhanda, ou encore Ziyech établiront des tests médicaux avant de décider s’ils joueront ou non contre l’Argentine.
Publicité
Publicité