fbpx
Advertisement

Nordin Amrabat serait-t-il épargné des lions de l’Atlas ?

Par le 22 mars 2019 à 13:24

L’international marocain Nordin Amrabat est au coeur de l’actualité. Le club saoudien d’Al-Nasr aurait demandé à la FIFA d’épargner le lion de l’Atlas du match qui opposera le Maroc à l’Argentine le 26 mars prochain. 

Publicité

Selon plusieurs médias, le club saoudien aurait saisi la FIFA pour mettre de la pression à la Fédération royale marocaine de football et de ne pas faire jouer Amrabat suite à la blessure dont il souffre.

Selon les mêmes sources, qui citent le quotidien arabophone Al Massae, Al-Nassr aurait même fourni à la FIFA le dossier médical de Nordin afin de l’empêcher de jouer avec l’équipe nationale durant le match amical tant attendu et qui se tiendra au Grand Stade de Tanger.

Publicité

Et ce n’est pas tout… 

Al Nassr aurait également souligné que si Amrabat joue avec son équipe nationale, la FRMF « devrait assumer toutes les responsabilités. »

Rappelons que le médecin des lions de l’Atlas a récemment affirmé dans une vidéo publiée par la FRMF qu’Amrabat, Belhanda, ou encore Ziyech établiront des tests médicaux avant de décider s’ils joueront ou non contre l’Argentine.

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Top 10 des sandwichs sans pain

Les superstitions marocaines les plus farfelues

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

15 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?