fbpx

Vahid Halilhodzic aurait demandé à Nordin Amrabat de perdre du poids ?

Par le 6 septembre 2019 à 17:16

On vous en parlait aujourd’hui ! Vahid Halilhodzic vient de tenir un point de presse dans lequel il a indiqué que plusieurs changements seront établis au sein de la sélection afin d’atteindre le niveau souhaité. En plus de l’interdiction de certains plaisirs aux lions de l’Atlas, il a même parlé du niveau des joueurs et du surpoids qui pourrait être un obstacle… 

Publicité

Le nouvel entraîneur de la sélection nationale a ouvertement indiqué être inquiet par le nombre de blessures et la condition physique de certains joueurs, et il semble, selon Le360, qu’il se soucierait également du surpoids de l’attaquant Nordin Amrabat.

Publicité

« J’ai regardé les matchs de la CAN et du Mondial deux fois et je sais pourquoi ils ne marquent pas: Il faut de la vitesse dans le jeu, faire des appels, avoir une condition physique exceptionnelle… j’insiste sur ce dernier point. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Si un joueur a quelques kilos en plus, il ne peut pas prétendre à être convoqué en équipe nationale. On me parle de talent, mais je découvre qu’il y a des attaquants qui ont marqué 2, 3 buts par saison. Ce n’est pas ça le talent. » comme rapporté par Le360.

Selon la même source, l’entraîneur des lions de l’Atlas, se serait entretenu avec Nordin Amrabat et lui aurait recommandé de perdre des kilos afin d’être plus rapide.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

11 galères qu’on a toutes oubliées aujourd’hui grâce à nos smartphones

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

7 fausses idées que l'on a à cause du cinéma

13 endroits super instagrammables à Fès

17 choses que tu vis quand tes meilleurs amis sortent ensemble

20 signes qui font de toi un étudiant de l'IAV Hassan II

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi

25 signes qui font de toi un marocain

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa