Vahid Halilhodzic aurait demandé à Nordin Amrabat de perdre du poids ?

Par le 6 septembre 2019 à 17:16

On vous en parlait aujourd’hui ! Vahid Halilhodzic vient de tenir un point de presse dans lequel il a indiqué que plusieurs changements seront établis au sein de la sélection afin d’atteindre le niveau souhaité. En plus de l’interdiction de certains plaisirs aux lions de l’Atlas, il a même parlé du niveau des joueurs et du surpoids qui pourrait être un obstacle… 

Publicité

Le nouvel entraîneur de la sélection nationale a ouvertement indiqué être inquiet par le nombre de blessures et la condition physique de certains joueurs, et il semble, selon Le360, qu’il se soucierait également du surpoids de l’attaquant Nordin Amrabat.

Publicité

« J’ai regardé les matchs de la CAN et du Mondial deux fois et je sais pourquoi ils ne marquent pas: Il faut de la vitesse dans le jeu, faire des appels, avoir une condition physique exceptionnelle… j’insiste sur ce dernier point. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Si un joueur a quelques kilos en plus, il ne peut pas prétendre à être convoqué en équipe nationale. On me parle de talent, mais je découvre qu’il y a des attaquants qui ont marqué 2, 3 buts par saison. Ce n’est pas ça le talent. » comme rapporté par Le360.

Selon la même source, l’entraîneur des lions de l’Atlas, se serait entretenu avec Nordin Amrabat et lui aurait recommandé de perdre des kilos afin d’être plus rapide.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

8 choses qui font de toi un vrai berbère

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

Découvrez ces 9 détails bien dissimulés derrière ces célèbres logos

8 bonnes raisons d'aller voir Cry Macho au cinéma

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi

9 choses normales au Maroc mais qui paraissent super bizarres au reste du monde

20 expressions typiquement marocaines

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020