fbpx

Bling Empire : 6 choses à savoir sur la nouvelle émission télé-réalité de Netflix

Avatar

Par - 12 réactions

Êtes-vous prêt à plonger dans une autre série Netflix digne de son succès ? Bienvenue dans Bling Empire, la dernière émission de téléréalité, basée à Los Angeles à bingewatcher d’une traite qui met en vedette une distribution entièrement d’origine asiatique.
Si vous êtes tombés sous le charme de l’univers de Crazy Rich Asians, retardée à cause de la pandémie, cette émission pourrait vous rassasier entre-temps.

Publicité

Bling Empire est une nouvelle émission sur Netflix qui présente également un groupe de riches asiatiques, sauf que ce sont de vraies personnes basées à Los Angeles et pas seulement des personnages à l’écran.

Publicité

Prêt à faire de cette série légère votre prochaine addiction Netflix ? Voici six faits sur l’émission que vous devriez savoir.

1. Oui, c’est une véritable émission mettant en vedette « Crazy Rich Asians » de la vraie vie

Le casting de personnages est en effet un groupe d’Asiatiques et d’Américains d’origine asiatique très riches qui ont amassé leur fortune de diverses manières. Amis dans la vraie vie, ils ont accepté de jouer ensemble dans cette émission. Ce n’est pas un groupe de personnes au hasard qui apprennent juste à se connaître devant les caméras.

2. Un Singapourien dans le cast de l’émission

Tout comme Crazy Rich Asians, la série a également un lien avec Singapour. Pour ceux qui passent beaucoup de temps sur Instagram, le nom de Kane Lim pourrait vous sembler familier.

Le Singapourien basé à Los Angeles, qui joue dans la série, a déclaré un jour dans une interview accordée en 2018 au journal national The Straits Times qu’il « s’identifiait » le plus au personnage de Crazy Rich Asians, Astrid Leong, en ce qui concerne la manière dont ils mènent tous les deux leurs virées shopping.

Le promoteur et investisseur immobilier compte plus de 143.000 abonnés sur Instagram, où il tient constamment ses abonnés à jour avec des photos de ses acquisitions somptueuses et luxueuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kane lim (@kanelk_k)

3. La télé-réalité propose de nombreuses sessions shopping, fêtes et drama

Aucune série de télé-réalité n’est complète sans un drame notable où même un triangle amoureux impliqué. Sans surprise, l’émission est comparée à d’autres émissions de télé-réalité dramatiques telles que Keeping Up With The Kardashians et Selling Sunset, alors attendez-vous à une ambiance similaire.

Maintenant, ne nous en voulez pas si vous n’en pouvez plus de leur style de vie, qui, en plus des potins et des secrets, comprend également des voitures ultra-luxueuses, beaucoup de bling, des soirées over-the-top (et des séances photos), des robes de couture etc.

4. Cette saison commence avec huit épisodes

Nous connaissons tous le refrain : la télé-réalité peut être si satisfaisante d’une manière inexplicable. Vous pouvez choisir de regarder les huit épisodes d’une seule traite ou de vous caler un épisode par jour. Y aura-t-il une deuxième saison ? Il faudra attendre et voir.

5. C’est un casting multigénérationnel

Les membres du casting extrêmement riches ne sont pas seulement un groupe de Génération Z ou de millenials. Anna Shay et Christine Chiu, éminentes mondaines asiatiques-américaines, sont également présentes dans la série aux côtés de jeunes co-stars telles que l’influenceur de mode de 22 ans Jamie Xie et le DJ mannequin Kim Lee.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JAIME XIE (@jaimexie)

Pour nous, Anna Shay est une bonne raison de regarder Bling Empire. Elle était farouchement discrète avant l’émission, mais les téléspectateurs pourront avoir un aperçu de son magnifique manoir sur Sunset Boulevard, qui vous donne une idée plus claire de la fortune de l’héritière. Elle a même fait la une des journaux en décembre 2020 lorsqu’elle a mis en vente sa vaste demeure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna Shay (@annashay93)

6. Un membre se démarque du lot

Kevin Kreider est un Américain d’origine coréenne vivant à Los Angeles qui souhaite devenir mannequin. Et non, il n’est pas vraiment riche, mais cela faisait partie du plan. Le créateur de l’émission, Jeff Jenkins, a déclaré à Oprah Magazine que Kevin Kreider avait fait connaissance avec les autres membres pendant un an avant le début du tournage. Il fait maintenant partie de l’équipe et est même devenu le meilleur ami de l’un des membres de la distribution, mais vous devrez regarder l’émission pour savoir de qui il s’agit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Kreider (@kevin.kreider)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'imagine mon Maroc : Et si on avait colonisé la France ?

Quiz : Es-tu un vrai Rajaoui ?

10 bonnes raisons de continuer à fumer

14 signes qui font de toi un accro aux séries américaines

8 habitudes typiquement ramadanesques

Parce que l'amour existait : L'incroyable histoire d'amour de Quaïs et Leïla

Tu sais qu'il est grand temps pour toi d'aller à un séjour linguistique en Angleterre quand...

Gagne ton ticket pour Maitre Gims au Festival Mawazine

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril