Mina, la nouvelle émission de Medi 1 TV se révèle

Par le 2 juillet 2013 à 13:10

Il y a quelques jours, on vous parlait de Chkoun Hadou, un teasing qui sillonnait toutes les rues marocaines. Rabat, Casablanca, Fès, Tanger, et d’autres villes marocains ont toutes été envahies par des affiches collées un peu partout. Des tweets et des commentaires Facebook parlaient d’un lancement d’un nouvel opérateur au Maroc (Méditel pour le rouge), tandis que d’autres relataient cela aux émissions ramadanesques. Et ces derniers avaient raison, puisque c’est bien Medi 1 TV derrière cette campagne publicitaire pour sa nouvelle émission « Mina ».

Publicité

mina-medi1-tv

C’est l’histoire d’une jeune diplômée en biologie qui se retrouve contrainte à travailler comme femme de ménage chez l’une des familles les plus riches de Casablanca, propriétaire de 5 foyers. Seul moyen pour elle de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille, Mina se retrouvera au centre des problèmes de cette famille et partagera avec sa famille (ainsi que les télé-spéctateurs de Medi 1 TV) un quotidien qui reflète la vraie réalité de la société marocaine.

Publicité

Mina, la nouvelle héroïne de l’émission

Mina, la nouvelle héroïne de l’émission

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes qui font de toi un Casaoui

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

18 choses qui énervent tout Marocain

Quiz : Es-tu un(e) véritable 'bergag(a)' ?

6 jeux vidéos qui ont été les des plus chers à produire au monde

7 choses qui prouvent que les chaînes de télévision marocaines sont vraiment à part

Tu es un marocain obèse ? Voici 11 astuces infaillibles qui t’aideront à te mettre au régime

Tu étais jaloux de ce petit garçon qui avait le meilleur goûter à la récré ? On te rappelle pourquoi

C'est quoi le "Icing", la pratique amoureuse des indécis ?

12 endroits où faire la fête à Casablanca