fbpx

Chkoun Hadou, le teasing qui sillonne toutes les rues marocaines

Par le 26 juin 2013 à 10:42

Depuis quelques jours, on voit des affiches collées un peu partout dans les rues des grandes villes du Maroc. Mina, Fadwa ou Betty, des personnages sur lesquels on ne sait absolument rien suscitent la curiosité des Rbatis, des Casaouis, des Tangerois ou encore des Fassis. Certains pensent au lancement d’un nouvel opérateur au Maroc, tandis que d’autres relatent cela aux émissions ramadanesques.

Publicité

Sur Internet, une page Facebook nommée Chkoun Hadou (Qui sont-ils ?) a réunit en moins d’une semaine plus de 10.000 fans, et fait encore plus durer le suspense tout en laissant les internautes encore plus désireux et fureteurs à chaque nouveau post. Hier encore, une vidéo-teasing où l’on voit le rappeur Sa3er Man parler de ces « personnages » vient d’être lancée. Alors, qui sont-ils à votre avis ? Et pour quel produit ce teasing est-il fait ?

chkoun-hadou-1

Publicité

chkoun-hadou-2

chkoun-hadou-3

chkoun-hadou-4

Sa3er Man – Chkoun Hadou

 

Teasing – Chkoun Hadou

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici quelques belles réalisations de la femme...

Les acteurs de Games Of Thrones en mode Avant/Après

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois

3niba ou gentleman ? Le test qui nous montrera de quel côté tu es

Quiz : Quel endroit devrais-tu visiter cet hiver pour de parfaites vacances ?

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

Dadju passe de la musique au cinéma