fbpx

Nordin Amrabat annonce qu’il peut jouer gratuitement pour Al Nasr…

Par le 23 septembre 2019 à 15:21 - 2731 réactions

Les rumeurs de la presse ainsi que des internautes ont bel et bien fait réagir l’international marocain Nordin Amrabat. Il vient de s’exprimer ouvertement sur ses réseaux sociaux afin de mettre un terme à quelques spéculations…

Publicité

Le lion de l’Atlas est depuis toujours au coeur de l’actualité… Quelques médias saoudiens avaient récemment annoncé qu’il aurait demandé aux dirigeants du club Al Nasr de lui accorder le même salaire que son coéquipier Hamdallah afin de poursuivre l’aventure ensemble, soit un salaire annuel estimé, selon Le360, à 9 millions de dollars.  Toutefois, cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir Amrabat qui a tenu à mettre les points sur les i en publiant un démenti et en affirmant « être prêt à jouer sans salaire pour Al Nasr ».

Publicité

« Afin de répondre aux rumeurs qui circulent au sujet d’une demande de revalorisation salariale que j’aurai formulée à la direction afin que continue de jouer, je tiens à affirmer que c’est totalement faux. Appréciant les fans et les dirigeants d’Al Nassr et j’annonce que je serais heureux et prêt à jouer gratuitement pour le club. » a-t-il annoncé en ajoutant: « N’écoutez aucune rumeur. Nous avons uniquement besoin de votre soutien et de rester ensemble. Les joueurs, le staff technique ainsi que tous les dirigeants et fans.  »

 

https://twitter.com/NAmrabat53/status/1175849941245333512?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1175849941245333512&ref_url=https%3A%2F%2Fm.le360.ma%2Fsport%2F%2Ffootball%2Fnordin-amrabat-pret-jouer-gratuitement-pour-al-nassr-69996%3Ffbclid%3DIwAR3xMr8rGY4MY1SoFsssGOFTjuuTUgRBEA3BgtbhSILHwQFrYZhYZHYL2eE

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

9 signes qui prouvent qu'il/elle est le/la partenaire idéal(e) !

Entre tradition et modernité : L'artisanat marocain au cœur de Déco-Design

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ton smartphone

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

Les pires photos de famille publiées sur Internet

10 choses qui vous rappelleront votre enfance marocaine