Michael Jordan est à présent milliardaire

Par le 13 juin 2014 à 16:59

Selon le magazine Forbes, l’ancien basketteur des Chicago Bulls, Michael Jordan est rentré dans le cercle très fermé des anciens sportifs de haut niveau devenus milliardaires. MJ avait déjà réalisé un grand coup financier en 2010 suite au rachat de la franchise NBA des Hornets en devenant le premier joueur retraité de NBA à détenir une franchise, achetée à l’époque pour 275 millions de dollars.

Publicité

Aujourd’hui, la valeur de cette franchise, détenue à hauteur de 89,5% (contre 80% avant) par l’ancien arrière des Bulls, est estimée entre 600 et 625 millions de dollars. De plus, sa fortune nette avait été évalué par ce même magazine en février dernier à environ 750 millions de dollars pour des revenus annuels avoisinant les 90 millions de dollars. Ainsi, 750 millions ajoutées à sa part dans les Hornets de 416 millions de dollars, cela fait un total de plus de 1 milliard de dollars sur le compte en banque de l’ancien basketteur.

Publicité

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réponds à ces questions et on te dira avec qui tu passeras la Saint-Valentin

Vols de rapatriement Maroc : "On est rentrés avec plus de 20 places vides"

9 points sur lesquels tous les Marocains s'accordent

10 pays qui sont plus petits que Casablanca

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

17 signatures iconiques de personnes célèbres

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

Quiz : A quel point es-tu accro à ton téléphone ?

7 astuces pour planifier un voyage de rêve à petit prix

Voici les 22 meilleures universités d’Afrique, un établissement marocain figure dans le classement