fbpx

Michael Jordan est à présent milliardaire

Par le 13 juin 2014 à 16:59

Selon le magazine Forbes, l’ancien basketteur des Chicago Bulls, Michael Jordan est rentré dans le cercle très fermé des anciens sportifs de haut niveau devenus milliardaires. MJ avait déjà réalisé un grand coup financier en 2010 suite au rachat de la franchise NBA des Hornets en devenant le premier joueur retraité de NBA à détenir une franchise, achetée à l’époque pour 275 millions de dollars.

Publicité

Aujourd’hui, la valeur de cette franchise, détenue à hauteur de 89,5% (contre 80% avant) par l’ancien arrière des Bulls, est estimée entre 600 et 625 millions de dollars. De plus, sa fortune nette avait été évalué par ce même magazine en février dernier à environ 750 millions de dollars pour des revenus annuels avoisinant les 90 millions de dollars. Ainsi, 750 millions ajoutées à sa part dans les Hornets de 416 millions de dollars, cela fait un total de plus de 1 milliard de dollars sur le compte en banque de l’ancien basketteur.

Publicité

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

Photos : La preuve que la barbe est le 'maquillage' des hommes

12 phrases que l'on dit avant d'atteindre la trentaine

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

Voici pourquoi regarder une série à la maison est mieux que de sortir avec ses amis

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

14 produits pour une fraîcheur instantanée

Qu'est ce que l'Alopécie, la maladie dont souffre Jada Pinkett Smith ?