fbpx

10 influenceurs les plus appréciés par les marocains en 2020

Par le 5 février 2020 à 10:03

De plus en plus de marocains font leur apparition sur les réseaux sociaux et certains bénéficient d’un large public. Créatifs, offrant un contenu divertissant et souvent instructif et répondant aux besoins et aux goûts des internautes, les créateurs de contenu marocains se démarquent et 10 d’entre eux viennent d’être honorés et mis en avant lors du « Love Brand » de la 4e édition des « Les Impériales » qui se tient en présence d’une panoplie de professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital.

Publicité

Un classement des influenceurs de l’année 2020 vient d’être dévoilé dans le cadre du « Love Brand » une soirée durant laquelle ont été récompensées les marques ainsi que les personnalités les plus appréciées des Marocains. Elles sont sélectionnées sur la base d’un sondage établi auprès d’un échantillon de 3.119 personnes, permettant aux marocains d’exprimer leurs préférences.

Publicité

On vous laisse découvrir le classement: 

1. Taha Essou

Le jeune et célèbre vlogueur marocain vient de recevoir le prix de l’influenceur le plus apprécié  par les marocains en 2020. Âgé de 25 ans, et passionné de voyage, il est suivi par plus de 800.000 personnes sur son compte Instagram et plus de 980.000 personnes sur YouTube.

 

View this post on Instagram

 

Live your life with arms wide open 🙌🏼

A post shared by Taha (@tahaessou) on

 

2. Huda Beauty

Bien qu’elle soit irako-américaine mais surtout une influenceuse internationale, Huda Kattan, maquilleuse et fondatrice de la ligne de cosmétiques Huda Beauty, est très suivie par les marocains et plus précisément nos femmes ! Son compte Instagram est suivi par plus de 41 millions de followers pendant que son profil personnel réunit plus de 2 millions de personnes. Ses tutos make-up ou encore ses produits cosmétiques font ravage.

 

View this post on Instagram

 

Repost @huda Blonde or Black? Edit by @hudabeauty.updates 🙌🏽❤ #hudabeautymeltedshadows

A post shared by HUDA KATTAN (@hudabeauty) on

 

3. Fayssal Vlog

Le jeune vlogueur d’Agadir qui ne cesse d’embarquer sa communauté dans des aventures époustouflantes à travers le monde, est très apprécié par les marocains ! Sur Instagram, il est suivi par plus de 954.000 followers pendant que sa chaîne YouTube réunit plus de 2,28 millions de personnes.

4. Amine Raghib

Le youtubeur, blogueur et passionné des nouvelles technologies, Amine Raghib, est l’un des marocains les plus suivis mais surtout appréciés au Maroc. Sa chaîne YouTube, réunit plus de 3,41 millions de personnes pendant que son profil Instagram compte plus de 170.000 followers.

 

View this post on Instagram

 

Helping people is one of my favorite moments . #raghib #live #show #maroc #almohtarif

A post shared by Amine Raghib (@raghib.official) on

5. Jamal Alpha

Proposant un contenu divertissant, Jamal Alpha, de son vrai nom Jamal Azmi, est un YouTubeur suivi par plus de 2,25 millions de personnes sur YouTube, et par plus de 298.000 followers sur Instagram.

6. Loubna Jaouhari

En une année, la jeune humoriste Loubna Jaouhari a acquis une grande notoriété auprès des marocains, en se mettant dans la peau de plusieurs personnages et réunissant plus de 1,2 millions de followers sur Instagram et plus de 162.000 personnes sur YouTube.

 

View this post on Instagram

 

Smile ,life is beautiful ! #loubna #loubnajaouhari

A post shared by Loubna El Jaouhari (@loubnaeljr) on

 

7. Fatine Zaimi

La jeune blogueuse Fatine Zaimi est de plus en plus suivie sur les réseaux sociaux. Fashionista dans l’âme, et architecte de formation, son compte Instagram réunit plus de 89.700 personnes, sans oublier son blog, dans lequel elle partage toutes ses astuces beauté, lifestyle ou encore ses propres expériences…

8. Rabii Skalli

L’acteur marocain Rabii Skalli est suivi par plus de 579.000 personnes sur Instagram, pendant que sa chaîne YouTube réunit plus de 106.000 followers, et dans laquelle il partage des vidéos décalées et divertissantes de plus de 2 minutes. Il ne cesse de multiplier les rôles dans des productions marocaines.

9. Rawaa Beauty

La jeune YouTubeuse marocaine Rawaa Beauty continue de faire sensation ! Suivie par plus d’1,9 millions de personnes sur Instagram et par plus d’1,2 millions d’abonnés sur YouTube, son contenu ainsi que ses tutos make-up suscitent un vrai engagement auprès des marocaines.

10. Simo Sedraty

Le célèbre podcasteur, humoriste, acteur et créateur de contenu Simo Sedraty continue de susciter l’admiration auprès de ses fans. Son compte Instagram réunit plus d’1,6 millions de followers pendant que sa chaîne YouTube est suivie par plus d’1,17 millions de followers.

 

View this post on Instagram

 

✌️certifié halal

A post shared by Simo Sedraty (@simosedraty) on

Publicité

Les indémodables

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

Top 20 des moments où on passe de la joie à la déprime en quelques secondes

10 superstitions que tout marocain connait

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira dans quel endroit tu devrais passer ta lune de miel

12 choses que t'aimerais dire à ton ex (mais que tu ne devrais vraiment pas dire)

Les filles de caractère ne sont pas coincées, mais vraiment à envier, la preuve...

Messieurs, réussissez votre tenue de soutenance en ces 7 leçons

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end