Vous avez sûrement aperçu ses vidéos sur les réseaux sociaux, et vous avez sûrement rigolé, tout en les partageant peut-être, ! Elle est jeune et marocaine, elle s’appelle Loubna Jaouhari et fait tabac sur le net.
Publicité
https://www.instagram.com/p/BuCfK1yAJQa/
Âgée de 27 ans, originaire de Rabat, et résidente à Tanger depuis 4 ans, Loubna est diplômée en management et travaille actuellement dans une entreprise opérant dans le secteur de l’automobile en tant que responsable commerciale.
Publicité
Toutefois, elle a, depuis son plus jeune âge, adoré imiter les gens mais surtout les faire rire… Ce qui l’a poussé à partager avec les internautes, qu’elle nomme ses « Loulous », des vidéos humoristiques dans lesquelles elle se met dans la peau de plusieurs personnages.
https://www.instagram.com/p/BuW2OS3AJQd/
Mais elle ne s’attendait pas à voir ses vidéos massivement relayées sur la toile...
« Quand j’ai eu l’idée de lancer des vidéos sur les réseaux sociaux, je sortais d’une période un peu difficile dans ma vie personnelle et j’étais en dépression totale. C’est peut-être l’élément qui a déclenché cette envie de partager et surtout de faire rire des gens qui étaient, au début, méconnus pour moi. » a-t-elle déclaré en ajoutant: » « J’ai fait ça que pour le « kiffe « et quand j’ai vu que cela a marché, j’ai continué à enregistrer des vidéos pour faire plaisir aux gens… Je ne pensais pas que cela allait prendre autant d’ampleur et ça me réjouit. »
https://www.instagram.com/p/BtbjTOpg9Q-/
Ayant à ce jour plus de 350 000 personnes qui la suivent sur Instagram, ainsi qu’une large communauté qui partage ses vidéos visualisées des centaines de milliers de fois, Loubna continue d’impressionner à travers des capsules thématiques, qu’elle choisit en fonction de son quotidien, et ce que vivent les marocains et marocaines chaque jour.
« J’essaie de suivre un peu l’actualité et déceler des sujets qui sont susceptibles de faire rire beaucoup de monde. »
https://www.instagram.com/p/BsOM0VNAC7f/
En tout cas, la jeune prodige continue d’affoler la toile et ne compte pas s’arrêter là…
Publicité
Publicité