Le baiser des deux actrices marocaines Nisrine Erradi et Loubna Azabal au Festival de Cannes a bien provoqué un énorme tollé sur les réseaux sociaux. Elles ont donc fini par réagir.
Publicité
Après l’énorme colère et les critiques suscités par les photos de Nisrine et Loubna prises lors de la séance du photocall tenue au Festival de Cannes, ces dernières ont réagi pour mettre les points sur les i à travers une nouvelle vidéo qui a été supprimée par la suite. Postée sur le compte Instagram de Nisrine Erradi, la capsule montre Loubna qui s’excuse auprès des marocains…
« Je vous envoie cette vidéo pour m’excuser du bisou que j’ai fait à Nisrine lors du photocall du festival de Cannes. C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour a Nisrine, parce que je la considère comme ma soeur, ma soeur de coeur. C’était un bisou naïf. » a-t-elle annoncé en ajoutant: « C’est de ma faute, je n’ai pas réfléchi, je ne voulais pas choquer quelqu’un en cette période de ramadan. Je m’excuse auprès des fans de Nisrine, du peuple marocain et toutes les personnes choquées. C’était un bisou naïf, de coeur. Elle n’y était même pas au courant, ce n’est pas de sa faute. »
Publicité
https://www.instagram.com/p/BxxE-dWhZca/?igshid=14wir2o8slwwm
Publicité
Publicité