fbpx

5 séries romantiques et dramatiques qui vous feront sortir les mouchoirs

Par - 126 réactions

Parfois une seule envie nous accapare, celle de pleurer toutes les larmes de son corps, devant une histoire qui en vaut la peine. Qu’il s’agisse d’un conte de fée pour attiser ses larmes de joie, ou d’un drame cru pour s’apitoyer son sort, s’ennivrer d’émotions est ce qui importe.

Nous avons concocté une liste de 5 séries émouvantes capables de vous faire pleurer comme une madeleine. *Avertissement : Approvisionnez-vous en mouchoirs !

1. This Is Us

Une vraie pépite qui raconte l’histoire d’un jeune couple amoureux dont le fruit fut un triplé hors pair, ayant certes la même date de naissance, mais pas le même vécu.

Tout au long des saisons vous allez suivre la trame de vie d’une famille parfaitement imparfaite. Vous allez les voir bébés, enfants, adolescents, adultes, parents et grands-parents via des flashbacks qui vont apporter à chaque fois la pièce manquante du puzzle.

2. A Million Little Things

C’est une bande d’amis soudée comme une famille, dont le crédo est « L’amitié n’est pas une grande chose, c’est un million de petites choses ». Vous l’avez bien deviné tout tourne autour de l’amitié, mais pas que non plus ! Amour, passion, trahison, abnégation, suicide, divorce, adoption, cancer, handicap…

Tout a sa place dans la série, qui fait la part belle à une dose émotionnelle imbibée au sel des larmes après chaque épisode.

3. Modern Love

C’est l’adaptation télévisée de la rubrique à succès « Modern Love » du journal New York Times. Une série romantique à l’extrême en 8 brefs épisodes en collaboration avec chaque fois un nouveau cast étincelant, incarnant 8 vraies histoires d’amour, qui est mis à l’honneur dans la série que ce soit fusionnel, passionnel, amical ou parental.

Episode coup de cœur : Quand cupidon est une journaliste indiscrète (Je vous en prie).

4. Soundtrack

Le titre en dit long sur la série, où la musique est sur un piédestal. Il s’agit d’un drame musical qui vous procurera moult frissons, qui permet de goûter au plaisir du vrai amour une fois rencontré, via les péripéties d’une multitude d’histoires.

Regardez-moi le trailer est si ça ne vous donne pas la chair de poule, vous pouvez zapper (et vous ne le pouvez pas !).

5. Love 101

Ah oui une série turque qui sort des sentiers battus ! Un teen drama au goût des séries comme Elite ou 13 Reasons Why, aux flashbacks de la fin des années 90 et aux petits détails qui vont vous faire fondre en larmes.

C’est l’histoire de 5 jeunes désinvoltes qui pour sauver leur peau de l’expulsion au lycée, trouvent refuge et panacée en l’amour. Ils décident que leur professeur doit connaître l’amour pour qu’elle leur serve de bouclier à jamais, sauf qu’ils tombent dans le piège tendu par eux même.

Alors, vous avez pu choisir une ? On vous aide ! Commencez par les plus courtes et échelonnez les plus longues, mais veillez à ne ratez aucune quand vous avez juste envie de vous bourrer d’émotions.

Jeune Casablancaise, Marketeuse dans le sang et Rédactrice en herbe, qui puise dans sa passion éternelle envers la vie, pour embellir ses écrits.

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

Les 10 concours les plus déjantés au monde

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage