fbpx

7 séries à voir absolument durant le confinement

Avatar

Par

Certains d’entre vous ont probablement déjà vu toutes ces séries, mais d’autres ont toujours voulu faire le pas, et ont toujours été découragés par le nombre ahurissant de saisons à voir…

Publicité

Télétravail ou pas, vous avez maintenant tellement de temps derrière vous qu’il serait dommage de passer à coter de certains chef d’œuvres.

Publicité

Après près d’un mois et demi de confinement, cela commence à faire long, et puis le temps passe tellement vite quand on est à fond sur une série, autant en profiter !

1. Peaky Blinders

Il sont surnommés les »Peaky Blinders » par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes (cela pourrait faire penser à Assassins Creed mais ça n’a rien avoir). Acteurs exceptionnels, décors immersifs, sans oublier la performance de Cillian Murphy… il y’a tellement de raisons pour voir cette série !

2. Game of Thrones

La fin de la série ? Un énorme Flop pour la plupart des fans. Cependant si vous n’avez jamais regardé Game Of Thrones, vous passez vraiment à coté de quelque chose ! Ps: Ne vous attachez pas trop aux personnages, ils tombent comme des dominos.

3. Breaking Bad

Une série qui est un véritable chef d’oeuvre interprété par des acteurs de choix. L’évolution du personnage de Walter White couplée avec un scénario et une réalisation à couper le souffle font rêver.

4. La Casa de Papel

La série espagnole a fait un énorme buzz ces dernières années : On recommande absolument ! Ps: Sur Netflix, regardez en VO (espagnol), la voix originale des acteurs est excellente, et puis ça sera une occasion de pratiquer la langue !

5. Mad Men

Dans Mad Men, il n’y a pas vraiment d’événements surprenants qui vont capter votre attention. On ne regarde pas la série pour l’action, mais plutôt pour les différents personnages qui évoluent durant les saisons. Don Draper est LE personnage iconique de la série, mais sa femme Betty, et ses collègues Roger, Peggy, et Campbell sont aussi très captivants. Sans oublier Joan interprétée par la magnifique Christina Hendricks…

6. Vikings

En résumé : Vikings, des badass qui font la guerre. Vous y trouverez des conquêtes et une évolution de personnages sur plusieurs saisons… même si une fois encore, ils tombent comme des dominos. Certains personnages sont très fascinants à regarder (Ragnar Lothbrok et Floki sont incroyables)

7. Narcos

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la série ne repose pas que sur la rétrospective de la vie de Pablo Escobar, après deux saisons, c’est tout le game du trafic de drogue qui est exposé.

Mentions honorables : The Crown, Lost, The 100, The Witcher… On ne peut pas toutes les citer, mais quelle est votre série préférée ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires Facebook !

Avatar

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de sortir avec un sportif

Quiz : Es-tu un(e) véritable romantique ?

Quiz : Quelle belle femme marocaine est ton âme soeur ?

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

Confinement: 5 activités anodines du quotidien qui nous manquent

Cher/ère coloc' c'est la rentrée et j'aimerais préciser ces quelques points avec toi

11 choses que ta coloc fait et que tu détestes

Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH