7. Jane the virgin (à ne regarder qu’une fois)
La série en elle même n’est pas très drôle, mais on adore ce côté Latino qui nous rappelle les films mexicains de l’enfance. En plus, la voix off transforme la série d’un 7/10 à une excellente source de bonne humeur. On lui donne 9/10.
Publicité
6. The big bang theory (à ne regarder qu’une fois)
Fini le temps où seuls les geeks arrivaient à suivre, la série devient de plus en plus drôle, les vannes sont bien pensées et on arrive à sourire, rire, et pleurer de rire lors d’un épisode.
5. New girl (à ne regarder qu’une fois, sauf pour les saisons finales)
Idéale pour les soirées déprim’. La série est un véritable ascenseur émotionnel, surtout pour les épisodes finaux de saisons, où le passage d’un fou rire à une crise de larmes et tout simple.
Publicité
4. How I met your mother (certains épisodes à regarder à volonté, d’autres un peu moins)
On ne présente plus la bande d’amis qui nous rappelle tellement Friends. Les blagues déplacées de Barney et la complicité troublantes des couples font tellement de bien.
3. That 70’s show (certains épisodes à regarder à volonté, d’autres un peu moins)
C’est très drôle. Certains acteurs sont tellement bêtes, d’autres reprennent les mêmes vannes tout au long de la série, mais fous rires garantis
2. Seinfield (à regarder à volonté)
Une série un peu ancienne, mais tellement intelligente, et surtout… très drôle.
1. Friends (à regarder à volonté)
On connaît si bien le concept qu’on n’a plus besoin de suivre épisode par épisode pour comprendre l’histoire. On peut donc regarder 2 (ou 10) épisodes toutes saisons confondues.
Publicité
Publicité