Cette année encore, les nouvelles séries télé satisferont tous les goûts. Triller, comédie, séries médicales… Tout le monde a droit à son petit moment de bonheur. Nous avons regardé les épisodes pilotes des nouveaux shows de la rentrée, et nous vous aidons à choisir.
Publicité
Blindspot
Une femme sans mémoire et sans identité met le FBI au plein cœur d’un complot, avec comme seuls indices, des marques gravées sur son corps. Entre tatouages, trous de mémoire, crimes et armes à feu, cette série promet de réaliser un grand succès.
The grinder
The grinder a réussi ce que nous avons tous rêvé de faire : devenir avocat uniquement en regardant une série, ou en y prenant part dans ce cas. Une comédie qui oppose les avocats du style Harvey Specter, qu’on adore, mais qui n’existent pas, aux avocats de la vraie vie. On aime bien.
Publicité
Lucifer
La série a fait le buzz bien avant l’épisode pilote, et maintenant qu’elle est sortie, on peut comprendre pourquoi. Le diable a du charisme et il n’hésite pas à le montrer, le casting est bon, l’histoire n’a rien d’ennuyeux. Petit coup de cœur.
Grandfathered
Imaginez un homme à qui tout réussi, qui se retrouve à l’âge de 50 ans, non pas père, mais aussi grand-père. Une petite comédie amusante avec un John Stamos scintillant et une petite fille à croquer.
Crowded
Cette comédie ressemble bizarrement à That 70’s Show, pas que l’histoire soit la même, loin de là. Mais l’épisode est léger, les vannes sont réussies pour la plupart, et ça nous rappelle les bonnes vieilles comédies. Une série à suivre.
Limitless
Les amoureux du film ne se sentiront pas hors contexte pendant le premier épisode, le pouvoir de la pilule NZT est bien cité dans l’histoire. Le héro est une personne lambda qui se voit transformer en super héro, et Bradley Cooper est là aussi pour éviter l’élément de surprise. L’épisode est bon, mais le suspens manque un peu.
Supergirl
Supergirl donne l’impression de regarder une petite série entre filles un vendredi soir, rien d’extraordinaire pour l’instant. L’héroïne est la cousine de Superman, perdue quelque part et retrouvée comme par hasard, elle décide de mener une vie normale, et porte donc, vous l’aurez deviné, des lunettes. Waw, rien de plus cliché.
The Bastard Executioner
Par les créateurs de Sons of Anarchy, les fans attendaient un show hors du commun. Mais malheureusement, la série donne l’impression d’être une version low budget de Game of Thrones, avec des obscénités sans utilité, des épées qui fléchissent au mouvement et des accents un peu bizarres. Le premier épisode n’arrive pas à nous séduire.
Publicité
Publicité