fbpx

Nous avons testé les séries de la rentrée, et voici ce qu’on en pense

Par le 1 octobre 2015 à 15:36

Cette année encore, les nouvelles séries télé satisferont tous les goûts. Triller, comédie, séries médicales… Tout le monde a droit à son petit moment de bonheur. Nous avons regardé les épisodes pilotes des nouveaux shows de la rentrée, et nous vous aidons à choisir.

Publicité

Blindspot

http://www.ibreve.fr/

http://www.ibreve.fr/

Une femme sans mémoire et sans identité met le FBI au plein cœur d’un complot, avec comme seuls indices, des marques gravées sur son corps. Entre tatouages, trous de mémoire, crimes et armes à feu, cette série promet de réaliser un grand succès.

The grinder

the grinder

http://screenrant.com

The grinder a réussi ce que nous avons tous rêvé de faire : devenir avocat uniquement en regardant une série, ou en y prenant part dans ce cas. Une comédie qui oppose les avocats du style Harvey Specter, qu’on adore, mais qui n’existent pas, aux avocats de la vraie vie. On aime bien.

Publicité

Lucifer

http://www.universdescomics.com/

http://www.universdescomics.com/

La série a fait le buzz bien avant l’épisode pilote, et maintenant qu’elle est sortie, on peut comprendre pourquoi. Le diable a du charisme et il n’hésite pas à le montrer, le casting est bon, l’histoire n’a rien d’ennuyeux. Petit coup de cœur.

Grandfathered

http://fangirlish.com/

http://fangirlish.com/

Imaginez un homme à qui tout réussi, qui se retrouve à l’âge de 50 ans, non pas père, mais aussi grand-père. Une petite comédie amusante avec un John Stamos scintillant et une petite fille à croquer.

Crowded

http://www.nbc.com/

http://www.nbc.com/

Cette comédie ressemble bizarrement à That 70’s Show, pas que l’histoire soit la même, loin de là. Mais l’épisode est léger, les vannes sont réussies pour la plupart, et ça nous rappelle les bonnes vieilles comédies. Une série à suivre.

Limitless

http://www.series-newz.fr/

http://www.series-newz.fr/

Les amoureux du film ne se sentiront pas hors contexte pendant le premier épisode, le pouvoir de la pilule NZT est bien cité dans l’histoire. Le héro est une personne lambda qui se voit transformer en super héro, et Bradley Cooper est là aussi pour éviter l’élément de surprise. L’épisode est bon, mais le suspens manque un peu.

Supergirl

http://wwwimage.cbsstatic.com/

http://wwwimage.cbsstatic.com/

Supergirl donne l’impression de regarder une petite série entre filles un vendredi soir, rien d’extraordinaire pour l’instant. L’héroïne est la cousine de Superman, perdue quelque part et retrouvée comme par hasard, elle décide de mener une vie normale, et porte donc, vous l’aurez deviné, des lunettes. Waw, rien de plus cliché.

The Bastard Executioner

cdn.movieweb.co

cdn.movieweb.co

Par les créateurs de Sons of Anarchy, les fans attendaient un show hors du commun. Mais malheureusement, la série donne l’impression d’être une version low budget de Game of Thrones, avec des obscénités sans utilité, des épées qui fléchissent au mouvement et des accents un peu bizarres. Le premier épisode n’arrive pas à nous séduire.

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Pourquoi les femmes pensent que tous les hommes sont pareils ?

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

5 choses qui prouvent que les relations débutées au lycée perdurent

L'école publique marocaine en 12 points

[Portrait] : Noureddine Amir, un artiste marocain qui a réussi le pari de combiner entre mode et scuplture

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

Les 16 endroits les plus inouïs de la planète

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc