fbpx

9 meilleurs coins pour manger à moins de 20 dirhams à Casablanca

Par - 1574 réactions

Il est temps de profiter du déconfinement à Casablanca pour s’empiffrer de street food. Manger sain à la maison c’est bien, mais après 3 mois passés en confinement, on a bien envie d’engloutir un bon sandwich préparé par un des snacks à casa ! En plus d’être délicieux, certains endroits proposent de délicieux plats à des prix très accessibles. 

Publicité

Voici les 9 meilleurs coins pour manger à moins de 20 dirhams à Casablanca :

1. Moumni Sandwich

La base de la base. Là ou les plats de la chaîne de restaurants de Moumni sont un peu plus chers, Moumni Sandwich à Maarif prépare de délicieux sandwichs à un prix très abordable.

Publicité

2. Poutchi

Vous devrez faire une petite visite à l’ancienne médina de Casablanca pour pouvoir déguster un bon sandwich de chez poutchi.

3. Mahfoud

Très connu par les casaouis, Mahfoud se distingue largement des autres snacks. Rendez-vous à l’avenue TanTan et vous mangerez à votre faim !

4. Sandwich Saada

Probablement l’un des meilleurs restaurants grillades à Casablanca. Leurs sandwichs donnent l’eau à la bouche n’est-ce-pas ? Rendez-vous au quartier Bourgogne !

5. Guezoum

Le Guezoum tient ses origines d’une famille berbère, ce sandwich au thon est rapidement devenu le casse-croûte le plus populaire de la ville. Situé dans une petite rue bruyante du quartier populaire de Derb sultan, ce snack vous renversera les papilles gustatives.

6. O’calamar

Il est connu sous le nom d’O’Calamar ou encore Snack Calamar. Une chose est sûre, le restaurant porte bien son nom, puisqu’il est spécialiste du Calamar ! Ça fait beaucoup de calamar en une phrase non ? Tenez ! Voici quelques sandwichs au calamar.

7. Shawarma Abderrazak

Leur spécialité étant le schawarma, vous pouvez aussi commander un panaché (Abederrazak Jus) juste à côté de leur boucherie, (non loin de Rue Socrate).

8. Said Mol Thon

Said Mol Thon est connu comme le roi du sandwich « thon o l7ror » à Casablanca.

9. Snack Bhilissa

Prêts à déguster une délicieuse friture de poisson ? Vous trouverez Snack Bhilissa non loin de Val Fleurie !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

7 fausses idées que l'on a à cause du cinéma

7 premières envies que les marocains ont quand ils reçoivent leur premier salaire !

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

J'imagine mon Maroc : Et si les marocains étaient le peuple le plus heureux du monde?

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

8 stéréotypes qu'a chaque Marocain en tête sur les soirées