fbpx

7 endroits pour un rencard à Casablanca à moins de 400 dirhams pour deux personnes

Zineb Alaoui

Par

Les premiers rendez-vous, les sorties entre couple, ou même les petites pauses au travail que tu te permets pour être aux côtés de ta chérie sont très importants pour entretenir la flamme d’une bonne relation… Entre les moments partagés et qui peuvent être intenses mais surtout les souvenirs qui peuvent être marquants, tu ne peux décider de l’endroit qui plaira facilement à ta partenaire… Après tout.. Il faut bien l’impressionner !

En couple ? Ou toujours en phase de connaissance ? Cet article est fait pour toi ! Tu sauras bel et bien où l’emmener à Casablanca à moins de 400 dirhams pour vous deux pour un rencard inoubliable !

1.Bacco e Venere

50 Avenue Hassan Souktani, Casablanca 20100

L’ambiance de ce restaurant italien situé en plein centre de Casablanca, à Gauthier, saura chavirer le cœur de ta partenaire ! Sans oublier que ses prix sont très abordables, ça varie entre 65 dirhams et 200 dirhams.

2.La Buena Forchetta

90, rue Jean Jaurès, Sidi Belyout 20000

Le cadre de ce restaurant italien est idéal pour un dîner aux chandelles. En plus, sa cuisine italienne la fera saliver…  

3. Le NIIX

Son endroit est secret mais tu peux toujours trouver la page FB XXIN et demander des infos qui ne doivent pas être divulguées.

Ce coin t’offrira une expérience exceptionnelle ! Le concept de ce premier speakeasy est très spécial: « Une fois tu y es, tu livres le code secret à un portier, tu pousses une porte toute banale et tu t’enfonces dans un couloir sombre longé de portes grillagées. Guidés par des voix grésillantes, tu accèdes enfin au NIXX ». Bien évidemment avec ta partenaire qui sera ébahie par son cadre, son fooding asiatique ou encore ses cocktails à tomber !

Ses prix sont abordables…

4. Au Four à Bois

Rue Jean Jaurès, Casablanca 20250

Un coin époustouflant et idéal pour le dépaysement… Et les prix de ce restaurant varient entre 75 dirhams et 169 dirhams.

 

5. Tandoori Flames

18, Rue Najib Mahfoud et Mandret Quartier Gauthier

L’adresse incontournable pour déguster des plats typiquement indiens. Un vrai voyage culinaire te sera offert avec ta partenaire. Puis… L’ambiance indienne est au rendez-vous ! 

Les prix de ce restaurant varient entre 70 dirhams et 120 dirhams.

6. La Sqala

Boulevard des Almohades, Casablanca 20250

Si elle n’est pas marocaine, c’est l’occasion de lui faire découvrir nos spécialités culinaires dans un décor typiquement marocain et à couper le souffle ! Elle te remerciera après…

Les prix de ce restaurant/café varient entre 20 dirhams et 175 dirhams.

7. La Bodega

129 Boulevard Ben Abdellah

Le coin idéal pour une ambiance « caliente »! Par contre, il ne faut surtout pas prévoir de rentrer tôt… Après un bon régal, c’est le mode « soirée festive » qui s’active!

Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour que son cœur batte la chamade ! 

 

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

Top 10 des hôtels les plus insolites en Chine

7 preuves que les chats sont maléfiques

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

7 raisons de ne pas désactiver Facebook

10 choses que tous les 'non Casaouis' détestent quand ils vont à Casa

Les 12 types d'ex qu'on a tous

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

11 règles du foot de rue de notre enfance

Quiz : On peut te donner un endroit à visiter si tu nous décris ton style de vie

Et si les supers héros grossissaient ?