fbpx

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

Par le 28 mai 2018 à 17:08 - 490 réactions

Oui, les ftours à petit budget se font de plus en plus rares depuis quelques années. Figurez-vous que Welovebuzz a bien creusé pour vous offrir une sélection digne de ce nom de ftours, pour un budget entre 200 et 400 dirhams.

Publicité

Régalez-vous donc, à moins de 400 dirhams, dans une sélection d’endroits à Casablanca.

Lire aussi : Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca

Publicité

1. À Ma Bretagne by Rahal Maître Traiteur, le ftour with a view

Alliant décor enchanteur, vue époustouflante sur l’Atlantique et cuisine raffinée, ce lieu est une adresse incontournable de Casablanca. À partir de 400 dirhams/personne.

2. Le Petit Rocher, le ftour avec une vue imprenable

Un cadre des plus envoûtants avec une vue imprenable et sublime sur la mer, la majestueuse Mosquée Hassan II et la ville de Casablanca. A partir de 380 dirhams/personne.

3. Gossip Beach, le ftour healthy des gourmands

Le Gossip Beach Casablanca est l’un des endroits « in » de Casablanca. Le restaurant offre une vue imprenable sur la mer et propose une carte qui a pour seul mot d’ordre « la fraîcheur ». À partir de 350 dirhams/personne.

4. Boca Chica, le ftour concept qui fait rêver

Boca Chica est un café-restaurant installé à Casablanca. C’est une adresse INCONTOURNABLE avec une vue imprenable sur la mosquée Hassan II et la côte atlantique. Ftour concept à partir de 400 dirhams/personne.

5. La Cantine, le ftour healthy qui satisfait les papilles

Depuis plus de deux ans, la Cantine se veut le spot healthy des Casaouis, un ftour healthy à partir de 249 dirhams, ça vous tente ?

6. EAT Néocantine, le ftour cantine chic

Eat Néocantine offre une cuisine moderne fine et équilibrée dans un esprit cantine très chic. Des recettes revisitées au goût du jour et bien travaillées pour régaler vos papilles à partir de 220 dirhams.

7. O’lichi, le ftour à la découverte de l’asie

O’lichi propose des recettes chinoises équilibrées, rapides et surtout pas chers inspirées des saveurs nord américaines telles que le poulet du général Tao ou le Beijing beef, mais aussi une belle variété de sushis à partir de 250 dirhams.

8. Maison B, le ftour moderne traditionnel

La Maison B est un lieu branché entièrement dédié à la musique, à la bonne humeur et à la fête. La décoration est moderne et le ftour proposé est à la fois traditionnel et moderne à partir de 360 dirhams/personne et 160 dirhams pour les enfants.

9. Shiru Sushis, le ftour asiatique

SUSHIS, THAÏ et WOKS. Shiru vous propose des plats ou des sushis comme nulle part ailleurs, car pour les chefs, la créativité est au rdv pour vous surprendre .Des Happy Ftours à 269 dirhams/personne, gratuits pour les enfants de moins de 5 ans.

10. Le Jame’s Rooftop, le ftour qui fait du bien

Situé en plein cœur de Casablanca, le JAME’S est restaurant qui offre une carte de cuisine internationale de qualité et l’une des plus belles vues sur Casablanca. À partir de 320 dirhams/personne.

11. Bistrot Burger, le ftour américain gourmet

Succombez au charme de la French touch et du Gourmet Burger à volonté à partir de 230 dirhams/personne dans un bistrot chic, convivial et familial.

12. Mint Lounge Four Seasons, le ftour raffiné

Un lounge de charme avec vue sur mer qui propose des ftours healthy à partir de 400 dirhams/personne au Four Seasons Hotel Casablanca.

13. La Sqala, le ftour marocain mythique

La Sqala est un des endroits mythique et protégé de la ville de Casablanca. Il abrite un restaurant dont la carte, typiquement marocaine, satisfera les papilles de tous les gourmands. Buffet à 320 dirhams/personne !

14. Nkoa, le ftour ethnique

NKOA, où les saveurs tout droit venues d’Asie, d’Amérique et d’Afrique fusionnent avec la gastronomie européenne et les traditions locales pour inventer une nouvelle cuisine attachée aux valeurs d’hospitalité et d’ouverture du royaume à partir de 295 dirhams/personne.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

Voyager sans Visa : La Turquie, le pays qui ravit par sa culture et son charme

Marrakech : 7 lieux historiques à absolument découvrir

10 preuves que tu as besoin d’un nouvel ordinateur

11 signes que tu dois le/la zapper

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

7 images qui agacent tout Marocain

Du ”Gueddid” au ”Boulfaf”, le Maroc après Aïd El Adha ne vous laissera pas indifférents

L'automne en toute sa splendeur autour du monde