fbpx

Tu cherches encore quoi faire ce soir ? On a un bon plan pour toi !

Par

Aaaah Ramadan et ses soirées nocturnes… On a toujours envie de faire beaucoup de choses et de profiter de notre temps après le Ftour que l’on finit par se perdre. Et si tu lis cet article, c’est que tu es sûrement perdu et que tu ignores quoi faire ce samedi soir ! Pas de panique… Nous avons la solution pour toi.

Publicité

Le Satuday Night Fitness continue sa tournée sportive version nocturne, mondaine et glamour au cœur de Casablanca et débarque de ce samedi soir à Passage Fitness qui se joint avec Anfaplace Corniche Casablanca au média Ça Marche.

Publicité

Au programme: Du sport, une ambiance animée, festive et gentiment déjantée d’un samedi soir pas comme les autres. De nouveaux réflexes de sorties, placées exclusivement dans un esprit plus sain, plus moderne, plus féminin. Une ambiance 100% sport avec foot, golf, surf, courses à pied ou automobile, fitness…etc. Voici le challenge des  Saturday Night Fitness ou la nuit du fitness solidaire.

Et ce n’est pas tout…

Tu auras également l’occasion de challenger les stars de la soirée qui devront également se surpasser afin de faire une bonne action. Les bénéfices de cet événement sont au profit de l’association Hayat pour le diabète chez l’enfant.

Donc, si tu veux une soirée de samedi arrosée d’adrénaline, de sueur, de décibels et de bonnes énergies pour de bonnes âmes sportives et charitables, tu sais ce qu’il te reste à faire ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type de collègue toxique es-tu ?

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

11 choses que ta soeur n'arrêtera jamais de te piquer

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !