fbpx
Advertisement

Tu es casablancaise et tu cherches où enterrer ta vie de jeune fille ? On a la solution pour toi

Par - 893 réactions

Le mariage est une décision qu’on ne prend pas du jour au lendemain, c’est un véritable cap à franchir. Il ne s’agit pas seulement d’un changement de statut, mais d’un chapitre clos de sa vie pour entamer un autre en renonçant à son célibat.

Publicité

Entre les fiançailles et la fête de mariage, il faut prévoir une troisième fête qui n’est pas à négliger. On parle bien de l’enterrement de vie de jeune fille, l’occasion qui permettra à la future mariée de bien se préparer à cette transition et de surtout profiter des derniers moments de sa vie de célibataire et dire adieu à cette dernière. C’est une soirée où seules les amies proches de la mariée sont présentes et la présence de la gent masculine n’est pas autorisée.

Publicité

Si tu décides d’enterrer ta vie de jeune fille, on t’a concocté une liste d’endroits où tu peux te rendre à Casablanca avec tes copines et passer une mémorable soirée. Il ne te reste plus que définir la date, le thème et le dress code.

1. Le Boudoir

Un cadre à la fois chic et convivial, une carte variée avec plein de suggestions et un show animé pour accompagner et ravir la soirée. Il ouvre ses porte chaque jour de la semaine sauf le dimanche et c’est à partir de 250 dh.

TripAdvisor

2. La Bodéga

Une ambiance festive, une cuisine de qualité et des prix très abordables. La Bodéga réunit toutes ces conditions pour vous promettre une soirée mémorable chaque jour de la semaine midi et soir à partir de 130 dh.

Made in casablanca

3. Churrascaria Marius

« Viande à volonté » est le concept du restaurant. Vous pouvez profiter de plats de viande en quantité, mais aussi de qualité dans une ambiance brésilienne à partir de 230 dh et jusqu’à 1h du matin.

Blanee

4. Le Kimmy’z

Au coeur du quartier Gauthier de Casablanca, le Kimmy’z vous propose une variété de plats savoureux à partir de 120 dh dans une ambiance cosy qui saura vous garantir une bonne soirée entre filles.

TripAdvisor

5. Le Cabestan

La Cabestan vous fera plaisir avec son excellent service et qualité, sa bonne ambiance et la vue imprenable qui donne sur l’Océan à partir de 200 dh.

marketfood

6. Le SkyBar

Le Skybar dispose d’une terrasse où vous pouvez déguster vos plats en profitant d’une superbe vue sur la mer.

villablanca.ma

7. Maison B

Pour les plus fêtardes des mariées, vous pouvez dîner et rester pour faire la fête jusqu’à 4h du matin. Une soirée que vous ne risquez par d’oublier.

Made In Casablanca

8. Umayya

Une croisée de cultures culinaires dans une ambiance orientale et une vue qui donne sur l’Océan.

Telquel

9. Le Petit Rocher

Vous voulez dîner aux rythmes de la musique ou déguster tranquillement vos plats, l’ambiance varie en fonction de la salle que vous choisissez.

TripAdvisor

10. Le SOHO

Un mélange de cuisine japonaise et française, une ambiance musicale douce et moderne parfaite pour votre soirée entre filles.

Publicité

Les indémodables

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

12 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

19 blagues pour tous ceux qui s'ennuient...

16 choses qui t'arrivent quand tu pars à une 'mou9ata3a'

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

17 situations qui font plus peur que les cafards

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

On a tous un pote 'mferwe7', voici comment le reconnaître...