fbpx

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

Par

Ce jeudi 11 mars, à la suite de l’adoption par le Conseil du gouvernement du projet de loi concernant la légalisation de l’usage du cannabis, l’ancien Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a annoncé sur un bout de papier qu’il rompt sa relation avec Saâd Dine El Otmani, Mustapha Ramid, Lahcen Daoudi, Abdelaziz Rebbah et Mohammed Amekraz, de grandes figures du parti en question. Il a également écrit qu’il “gèle son adhésion au PJD”.

Publicité

Voici la lettre manuscrite en question, publiée sur Facebook sur la page officielle de l’ancien Chef du gouvernement. Et depuis, supprimée.

Publicité

Cette sortie médiatique n’a pas manqué de faire réagir les internautes marocains qui se moquent de la colère de Benkirane. Nous vous avons concocté une liste des meilleurs tweets et statuts sur Facebook qui vont à coup sûr vous faire sourire.

https://twitter.com/stackOverZhow/status/1370071897543675905

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

7 bonnes raisons de courir voir "The punch" de Mohamed Amine Mouna

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

15 bonnes raisons de rester célibataire

Cher Rbati, voici ce que je te reproche...

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

Les taxis marocains en couleurs

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

Voici comment la coccinelle est devenue porte-bonheur au fil du temps