6 adresses pour un afterwork réussi à Casablanca

Ghita Tber

Par

Nous sommes tous adeptes des moments détente après le boulot (ou les cours). Certains jours, nous favorisons nos soirées films/séries sous la couette afin de pouvoir rapidement tomber dans les bras de Morphée. D’autres, nous préférons sortir décompresser, écouter de la musique, boire un verre ou même dîner en compagnie de de nos amis ou collègues avec qui on s’entend bien. Pour ces soirées là, nous vous proposons le guide parfait.

1. Le Peter’s

Situé au premier étage de la Villa Gapi, le Peter’s propose une ambiance cosy, un cadre et des plats raffinés. L’endroit idéal pour un moment détente ou un rendez-vous entre amis pour discuter et passer du bon temps.

📍 19 Rue Aït Ourir

casablanca.madeinmedina.com

2. Le Cabestan

Pour commencer, le Cabestan nous offre une des plus belles vues de Casablanca. Le service est irréprochable. C’est l’endroit idéal pour un afterwork ou un dîner. Le cadre est agréable et l’ambiance y est chaleureuse. Que ce soit en été ou en hiver, il fait bon d’y être n’importe quel jour de la semaine. En terme général : ambiance, cadre, musique et plats au top du top.

📍 90, Boulevard de la Corniche، Phare d’El hank

marketfood.ma

3. L’Equinoxe

En plein quartier Gauthier, l’Equinox est un Lounge-Restaurant-Bar qui offre une soirée réussie à tous les coups. Une ambiance musicale branchée (bravo au DJ, la musique y est toujours géniale) Un large choix à la carte (des sushis, aux tapas… il y en a pour tous les goûts) et un service attentionné et très efficace. On adore, on valide et on recommande.

📍 5, rue Abou Chouaib Doukkali -ex Dumas, quartier Gauthier

infinitable.ma

4. Le James Rooftop

Situé au 5éme étage du Jm Suites Hotel, le Jame’s Roofop est une terrasse en plein air très agréable pour boire un verre. Ambiance décontractée, tapas et bonne musique pour passer un moment sympathique après le boulot.

📍 161 Angle Bd Rachidi

thejamesrooftop.com

5. Le Brooklyn

Bonne ambiance et bonne musique assurée dans un cadre très New-yokais. L’endroit est petit, mais reste cosy pour un afterwork ou une soirée réussie.

📍 Boulevard de la Corniche

facebook.com/BrooklynBarCasablanca

6. Le Kimmy’z

Un endroit chaleureux au service impeccable qui séduit un grand nombre de personnes. La carte est variée, les plats sont délicieux (parfait pour ou dîner aussi). Sans oublier la bonne musique toujours au top.

📍 7, Najib Mahfoud

casablanca.madeinmedina.com

Ghita Tber

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Les indémodables

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Tu sais que tu n'es pas une personne du matin, ni un(e) couche-tard, quand...

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

5 mamans marocaines sur Instagram qui valent le détour

10 films à voir (et revoir) entre potes

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

12 situations que vivent toutes les filles après une rupture

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?