fbpx

Ces 7 types d’amis avec qui il ne faut pas voyager

Par

Cet été, c’est voyage entre amis, road trip, découverte de paysages magnifiques, plages et soirées ambiancéesز Seulement on a tous déjà voyagé avec CE pote, et on l’a regretté. Voici les types d’amis avec qui il vaudrait mieux se limiter à boire un café avec ou à voir pendant l’année scolaire.

Publicité

1. Le célibataire enragé.

Alors lui, son but premier n’est pas de profiter du voyage ou de se reposer, son but c’est de chopper des filles. Un maximum de filles! Ses principales répliques sont : « Viens on sort ce soir », « Viens on va à la plage », « Viens on parle à ces filles », « Waaaa elle est bieeeen la fille là bas! »…

8753943

Publicité

2. Le fainéant.

Après une dure année scolaire, il ne pense qu’à se reposer. Il ne fait ni le ménage ni la cuisine ni la vaisselle, dort toute la journée et fait plus déprimer qu’autre chose.

39198950-11ff-0133-5087-0ec273752cbd

3. Celui qui veut s’arrêter chaque 10 minutes pour uriner.

« Ouais mais non c’est pour prévoir, en plus il fait chaud je bois beaucoup. »

132784766250

4. Le chieur.

Alors lui, c’est un personnage super actif, et super chiant surtout. Il se plaint du bordel et crie tout le temps, même sur les objets. Alors petit conseil, celui là vous avez le droit de l’abandonner au milieu de nulle part.

tumblr_inline_mz2lxop8dQ1s2e3mn

5. Le fragile.

Il se pseudo-casse la cheville, cherche toute l’attention du monde, refuse de sortir et compte bien sur vous pour rester à la maison avec lui. Mais ça, bien sûr, vous devrez le comprendre tout seul, car il ne vous dira rien, mais fera la tête durant tout le voyage.

635715811689319481321491272_Youre-a-Horrible-Person-Horrible-Things-Should-Happen-To-You-On-Friends

6.  Le squatteur.

Alors pour lier un peu les choses, si vous emmenez avec vous le squatteur et le chieur (Numéro 4), attendez vous à une folie meurtrière. « Tu me prêtes 10dhs, j’ai pas envie de faire la monnaie sur 100 ? », « Tu as du savon et du dentifrice ? j’ai oublié les miens », « Tu n’aurais pas un tee-shirt de plus ? », « T’aurais pas une clope? J’évite d’acheter un paquet pour arrêter. » OUF!

7.  Le demdouma.

C’est la première fois qu’il passe des vacances sans Papa et Maman. Il plombe l’ambiance en arrêtant la musique chaque quart d’heure car Papounet l’appelle. Il attend 17h pour nager, histoire de ne pas se brûler. Il rentre avant minuit et demande de conduire doucement… très doucement.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux

Nos 8 mensonges préférés quand nous étions gamins

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

Quiz : Dis-nous ce que tu écoutes, on te dira ce que pense ton ex de toi

Quiz : Quel type de blogueurs pourrais-tu devenir ?

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles