Very Bad Trip à Dubaï

Par le 26 février 2014 à 14:27 - 11 réactions

On se souvient tous de cette scène sur l’autoroute, dans Very Bad Trip III où Alan traine à l’arrière de sa voiture une girafe. Il y a quelques jours, sur l’autoroute Sheik Zayed Road à Dubaï, en pleine heure de pointe, un conducteur traine un lion imposant à l’arrière de sa voiture. Des automobilistes ont filmé  la scène et l’ont posté sur Youtube. Cela fait quelques jours déjà que la vidéo fait le buzz et suscite de vifs réactions chez les internautes. Certains d’entre eux sont scandalisés et d’autres impressionnés.

Publicité

Les autorités ont ouvert une enquête afin de s’assurer de la validité de la vidéo, et retrouver les conducteurs pour les sanctionner. Avoir un lion n’est pas illégale, mais le promener à l’arrière de sa voiture peut s’avérer dangereux, et mettre la vie d’autrui en danger.

Publicité

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi

Quiz : Quelle chanson marocaine es-tu ?

13 petites astuces pour se sentir frais durant l'été

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

12 des meilleurs Trolls des parents sur Internet

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout

10 techniques de triche rien que pour vous