Dubai Creek Harbour tower, une tour encore plus géante que Burj Khalifa à Dubaï

Par le 12 avril 2016 à 12:11

Dans la course à qui va construire la tour la plus élevée, Dubaï se positionne déjà en tête de classement avec Burj Khalifa qui mesure exactement 828 mètres.

Publicité

burjj

Mais l’émirat ne compte pas se reposer sur ses lauriers comme la France avec sa tour Eiffel, il a ainsi décidé d’en construire une encore plus grande: Dubai Creek Harbour tower.

Publicité

burj

C’est donc dans 4 ans, juste avant l‘expo 2020, que nous verrons ce nouveau projet d’1 milliard de dollars aboutir. La tour regroupera des hôtels, des magasins, des restaurants mais pas de residences ou de bureaux, de quoi ravir les millions de touristes qui partent chaque année à Dubaï.

oh_yeah_obama

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

7 choses que seul l’épicier marocain est capable de faire

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous

6 raisons d'assister au Festival Gnaoua d'Essaouira

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

Si tu as plus de 15/20 à ce test, alors tu es certainement étudiant en médecine

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

6 spots de surfs à ne pas manquer au Maroc en 2020

8 disputes que tu as déjà vécues quand tu es Barcaoui vs Reali