fbpx

Very Bad Trip à Dubaï

Par le 26 février 2014 à 14:27

On se souvient tous de cette scène sur l’autoroute, dans Very Bad Trip III où Alan traine à l’arrière de sa voiture une girafe. Il y a quelques jours, sur l’autoroute Sheik Zayed Road à Dubaï, en pleine heure de pointe, un conducteur traine un lion imposant à l’arrière de sa voiture. Des automobilistes ont filmé  la scène et l’ont posté sur Youtube. Cela fait quelques jours déjà que la vidéo fait le buzz et suscite de vifs réactions chez les internautes. Certains d’entre eux sont scandalisés et d’autres impressionnés.

Publicité

Les autorités ont ouvert une enquête afin de s’assurer de la validité de la vidéo, et retrouver les conducteurs pour les sanctionner. Avoir un lion n’est pas illégale, mais le promener à l’arrière de sa voiture peut s’avérer dangereux, et mettre la vie d’autrui en danger.

Publicité

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 situations que tu as vécues dans un salon de beauté

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

Les 7 meilleures prestations des Lions de l'Atlas : retour sur le parcours de l'équipe nationale de football

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

8 choses à savoir sur le parcours académique du Roi Mohammed VI

7 choses à ne jamais faire pendant le premier rendez-vous

7 différents types de petites amies qui existent réellement

10 choses qu'une fille se dit avant de se couper les cheveux