Very Bad Trip à Dubaï

Par le 26 février 2014 à 14:27

On se souvient tous de cette scène sur l’autoroute, dans Very Bad Trip III où Alan traine à l’arrière de sa voiture une girafe. Il y a quelques jours, sur l’autoroute Sheik Zayed Road à Dubaï, en pleine heure de pointe, un conducteur traine un lion imposant à l’arrière de sa voiture. Des automobilistes ont filmé  la scène et l’ont posté sur Youtube. Cela fait quelques jours déjà que la vidéo fait le buzz et suscite de vifs réactions chez les internautes. Certains d’entre eux sont scandalisés et d’autres impressionnés.

Publicité

Les autorités ont ouvert une enquête afin de s’assurer de la validité de la vidéo, et retrouver les conducteurs pour les sanctionner. Avoir un lion n’est pas illégale, mais le promener à l’arrière de sa voiture peut s’avérer dangereux, et mettre la vie d’autrui en danger.

Publicité

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

7 choses que tous les jeunes Marocains font le jour du Nouvel an

Top 10 des parfums de KitKat que nous n'avons pas au Maroc

Nous avons tracé le profil de tout sériephile qui se respecte, tu t'y reconnaîtras

6 choses (non dégueulasses) à savoir sur le pipi

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Voici pourquoi il vaut mieux rester en pyjama le soir du réveillon

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc