fbpx

La police de Dubaï roule en Lamborghini Aventador

Par le 12 avril 2013 à 13:40

Non, ce n’est pas pour arriver à rattraper les conducteurs de Porsche et autres Ferrari en excès de vitesse dans l’émirat que la police de Dubai s’est dotée de la luxueuse Lamborghini Aventador. « Renforcer l’image de luxe et de prospérité de l’Émirat-Etat », telle est la raison donnée par la police de Dubai pour justifier l’acquisition de cette Aventador aux couleurs blanches et vertes qui est capable de passer de 0 à 100 kms/h en 3 secondes.

Publicité

 

Si les plus belles voitures au monde n’ont plus de secrets pour les zones touristiques de Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde, ou Jumeira Beach Residence, la police de Dubai complète aujourd’hui avec sa Lamborghini à la valeur de 500 000 dollars une lignée de voitures très luxueuses. En effet, cette nouvelle Aventador ne surprend pas autant, puisque la police de l’émirat avait récemment annoncé des nouvelles voitures de patrouille de marque Camaro sur les grandes autoroutes qui ceinturent la ville. Ce n’est donc plus question de sécurité, mais seulement de luxe dans la métropole mondiale du futur.

dubai-police-lamborghini

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces stars toujours sexy même après la quarantaine

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

12 choses que t'aimerais dire à ton ex (mais que tu ne devrais vraiment pas dire)

17 choses que tu vis quand tu n'as pas de voiture à Casa

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

10 signes qui prouvent qu’il/elle est vraiment amoureux(se) de vous

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

8 bonnes raisons de prendre son congé en Septembre

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu