fbpx

La police de Dubaï roule en Lamborghini Aventador

Avatar

Par le 12 avril 2013 à 13:40

Non, ce n’est pas pour arriver à rattraper les conducteurs de Porsche et autres Ferrari en excès de vitesse dans l’émirat que la police de Dubai s’est dotée de la luxueuse Lamborghini Aventador. « Renforcer l’image de luxe et de prospérité de l’Émirat-Etat », telle est la raison donnée par la police de Dubai pour justifier l’acquisition de cette Aventador aux couleurs blanches et vertes qui est capable de passer de 0 à 100 kms/h en 3 secondes.

Publicité

 

Si les plus belles voitures au monde n’ont plus de secrets pour les zones touristiques de Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde, ou Jumeira Beach Residence, la police de Dubai complète aujourd’hui avec sa Lamborghini à la valeur de 500 000 dollars une lignée de voitures très luxueuses. En effet, cette nouvelle Aventador ne surprend pas autant, puisque la police de l’émirat avait récemment annoncé des nouvelles voitures de patrouille de marque Camaro sur les grandes autoroutes qui ceinturent la ville. Ce n’est donc plus question de sécurité, mais seulement de luxe dans la métropole mondiale du futur.

dubai-police-lamborghini

Avatar

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

7 aliments qui vous rendront heureux

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

Beauté : Les 10 Youtubeuses marocaines à suivre absolument