Depuis son ouverture il y a un an, NÉO, traiteur-épicerie fine nouvelle génération propose de la haute sandwicherie, des plats cuisinés dignes des meilleures tables et son service traiteur haut de gamme. Une nouvelle carte est proposée pour le Ramadan.
Publicité
Des ftours saveurs
Pour le mois sacré, NÉO étoffe son offre traiteur avec une sélection originale de créations culinaires, explorant de nouveaux horizons gustatifs à même de varier les plaisirs à l’heure du ftour. En plus des spécialités classiques de l’enseigne, c’est toute une gamme de nouveautés inspirées des quatre coins du monde que NÉO invite à découvrir, entre bouchées, entrées, salades, feuilletés et repas préparés, proposés en différents formats (mini, individuel ou à partager).
Publicité
L’art du sandwich
En vedette : le sandwich premium, chaud ou froid, l’un des produits phares de l’enseigne, érigé au rang de mets gastronomique à part entière. Chez NÉO, sa préparation convoque l’art de la superposition d’ingrédients nobles et de sauces goûteuses, étagés entre deux tranches de différents pains maison, le tout élaboré selon des protocoles de cuisson issus de la haute gastronomie.
Conviviale, généreuse et festive, la gastronomie levantine est également à l’honneur avec une fine sélection de mezzés et de salades traditionnelles, complétée par des musts revisités de la cuisine méditerranéenne, pour le plus grand plaisir des amateurs de finger food.
Le Japon s’invite à Casa
Incontournable, la gastronomie nippone avec un pop-up Iloli s’invite également sur cette carte ramadanesque. Explorateur de saveurs, NÉO s’est associé au célèbre restaurant gastronomique japonais pour proposer un corner éphémère dédié aux délices du pays du Soleil-Levant. Concoctés sur place par un authentique sushiman, des classiques d’Iloli et des recettes réinterprétées dans l’esprit NÉO dessinent un riche éventail gustatif. Cet ensemble se complète d’une offre deluxe composée de mets singuliers à base d’ingrédients nobles, promettant aux papilles expertes de surprenantes expériences.
La rôtisserie
Un corner rôtisserie est aussi prévu pour satisfaire les envies carnassières des férus de viande. Au menu : des pièces de bœuf charolais et de bœuf de Wagyu, l’une des meilleures au monde, proposées en entrecôtes, côtes de bœuf et rôtis.
Publicité
Publicité