De 4 à 24 ans, il reprend ses dessins d’enfance sur photoshop

Par le 16 juillet 2014 à 19:24

Ah l’enfance, cette période durant laquelle plusieurs talents naissent et fleurissent…du moins pour certains. D’ailleurs, le dessin est l’une des activités dont les résultats peuvent être plus ou moins démonstratifs de la perception des enfants sur la vie.

Publicité

C’est pour cela qu’un jeune homme de 24 ans, plus connu sous le nom de Telmo, revisite ce qu’il a dessiné quand il avait 4 ans, et les recrée sur photoshop, puis les partage sur son site sous le nom de KiddieArts (art enfantin).

EuromastKIDDIEart-af2

Publicité

FLIEAF2

GrizzlyBeerKiddieArtSeries

WHALE-finnsmall

car-kiddie

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 personnes typiques qu'on rencontre lors des vacances en famille

5 jeunes marocains nous donnent leur définition de l’amour

Les 5 plus grands mythes de la technologie

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020

12 habitudes à adopter pour être le meilleur chef d'entreprise

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent