fbpx

A Tanger, un homme d’affaires se suicide avec son fusil de chasse

Par le 18 décembre 2021 à 0:21 - 66 réactions

 

Publicité

Un homme d’affaires met fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête avec son fusil de chasse à Tanger. Le corps de la victime a été examiné et autopsié dans le cadre de l’enquête. Rapporte le360.

Un homme d’affaires dans le secteur du tourisme aurait pris pour lieu la forêt de Haouara pour mourir. Agé de 50 ans, l’homme d’origine de la ville d’Azrou aurait choisi, ce jeudi, cette zone pour se tirer une balle dans la tête, mettant un terme à sa vie. Son corps a été découvert, gisant dans une mare de sang, par des citoyens qui ont entendu le tir dans la forêt..

Publicité

Ainsi, la gendarmerie royale de la brigade de Tanger, accompagnés des services scientifiques et techniques, ont immédiatement débarqué sur le lieu du drame pour découvrir le cadavre à côté d’une voiture 4×4 grise.

Selon les premières constatations, il n’y a aucune trace de violence sur le corps de la victime et aucune donnée criminelle d’une quelconque résistance de l’homme. Ce qui porte à croire, qu’il s’agit d’un suicide. Après la fouille de la voiture, les enquêteurs n’ont découvert aucune lettre indiquant son intention de se suicider. Des papiers d’identité, une somme d’argent, un téléphone portable et le fusil de chasse ont été saisis par les éléments de la gendarmerie.

L’hypothèse d’un suicide est ainsi privilégiée en attendant les résultats de l’enquête judiciaire ouverte sous la supervision du procureur général du Roi près la cour d’appel de Tanger.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

Zoom sur les yeux impressionants de 14 créatures

Et pendant ce temps : Le ministre de la Culture veut une version "funky" de l'hymne national

Quiz : Tes habitudes sur les réseaux sociaux vont déterminer le job qui te correspond le plus

Top 10 des chemins de fer les plus insolites au monde

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce confinement

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent