fbpx

Agadir : les parkings sont désormais gratuits

Par le 29 décembre 2021 à 21:05

 

Publicité

Sur décision du maire Aziz Akhannouch, les parkings de la ville d’Agadir deviendront gratuits à partir du 31 décembre jusqu’à nouvel ordre. Rapporte l’opinion.

« Le maire Aziz Akhannouch a décrété la gratuité de l’ensemble des parkings relevant du conseil de la ville à partir du 31 décembre 2021, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient suite à l’expiration du contrat d’exploitation des parkings de la ville d’agadir, conclu jusqu’ici avec la dernière société à remporter l’appel d’offre du conseil », précise un communiqué du conseil.

Publicité

Cette mesure permettra d’abord de hausser la qualité des services fournis aux citoyens et permettra également de revoir le contrat de gestion des parkings afin de donner la possibilité au plus grand nombre d’entreprises d’y participer. « Le conseil communal adoptera dans ce sens, un nouveau modèle de gestion des parkings afin d’augmenter la qualité des services rendus aux citoyens et assurer une meilleure efficacité dans la gestion de ces installations », fait savoir ledit communiqué . Et d’ajouter : « le nouveau protocole d’accord des contrats de gestion des parkings devra s’appuyer sur un système de quotas afin de permettre au plus grand nombre de sociétés concurrentes d’en profiter ».

Grâce à cette décision, les citoyens pourront profiter de la gratuité de ces services jusqu’à la conclusion d’un nouveau contrat d’exploitation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

19 différences entre notre génération et celle d'aujourd'hui

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

Ces 12 choses que vous ne faites qu'avec votre meilleure amie

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

Comprendre la situation en Palestine en 5 points

Quiz : Quel plat marocain de Aid Al Adha es-tu ?

Nos Instagram Awards : 21 rappeurs marocains à suivre en 2021

11 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre