fbpx

Agadir : les parkings sont désormais gratuits

Par le 29 décembre 2021 à 21:05

 

Publicité

Sur décision du maire Aziz Akhannouch, les parkings de la ville d’Agadir deviendront gratuits à partir du 31 décembre jusqu’à nouvel ordre. Rapporte l’opinion.

« Le maire Aziz Akhannouch a décrété la gratuité de l’ensemble des parkings relevant du conseil de la ville à partir du 31 décembre 2021, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient suite à l’expiration du contrat d’exploitation des parkings de la ville d’agadir, conclu jusqu’ici avec la dernière société à remporter l’appel d’offre du conseil », précise un communiqué du conseil.

Publicité

Cette mesure permettra d’abord de hausser la qualité des services fournis aux citoyens et permettra également de revoir le contrat de gestion des parkings afin de donner la possibilité au plus grand nombre d’entreprises d’y participer. « Le conseil communal adoptera dans ce sens, un nouveau modèle de gestion des parkings afin d’augmenter la qualité des services rendus aux citoyens et assurer une meilleure efficacité dans la gestion de ces installations », fait savoir ledit communiqué . Et d’ajouter : « le nouveau protocole d’accord des contrats de gestion des parkings devra s’appuyer sur un système de quotas afin de permettre au plus grand nombre de sociétés concurrentes d’en profiter ».

Grâce à cette décision, les citoyens pourront profiter de la gratuité de ces services jusqu’à la conclusion d’un nouveau contrat d’exploitation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici les 10 séries les plus regardées en 2020

Interview : Loubna Jaouhari, derrière l’humoriste se cache une femme forte qui sait où elle va

Stefan Thomas : L’homme qui a oublié le mot de passe menant à une fortune de 240 millions de dollars

Nos Instagram Awards : 21 make-up artists marocains à suivre en 2021

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

10 astuces pour survivre en médecine

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

Voici la liste des documents que n’exige plus la CNSS, et ceux qui ont été remplacés