Hicham Lasri est désormais l’un des réalisateurs de web-séries marocaines incontournables ! Ses condamnations et ses coups de gueule avaient déjà créé le buzz à travers « No Vaseline Fatwa », « K7al Rass » mais également « Bissara Overdose« , des web-séries qui allient parfaitement l’humour et la dérision, à une critique virulente de la société marocaine.
Publicité
Hicham Lasri dévoile à présent « Caca-Mind » : une peinture réaliste de comportements routiniers anormaux, et pourtant « normalisés » à force de les rencontrer, dans une société où le manque de civisme fait quotidiennement des ravages !
A peine diffusés sur Youtube le 16 décembre dernier, les deux premiers épisodes ont retenu l’attention de très nombreux téléspectateurs et sont déjà au cœur de vifs débats. Les 3ème et 4ème épisodes ont quant à eux été diffusés hier sur la chaîne Youtube de Hicham Lasri et sont tout aussi hilarants !
Publicité
L’actrice principale, Badia Senhaji, incarne à la perfection une femme à l’humour indéniable, à l’esprit railleur et au caractère bien trempé ; Par ailleurs, elle dénonce les incivilités et s’insurge contre un « caca mind » que l’on craint de voir de plus en plus présent et généralisé dans notre société.
La parole et l’image comme seules et uniques armes face à la grossièreté et l’impolitesse, et ce dans l’optique de nous remettre en question et nous faire prendre conscience d’un changement désormais indispensable pour le bon développement de notre société : Voici le pari, que l’on espère gagné, de Hicham Lasri !
Publicité
Publicité