fbpx

Caca-mind : La websérie marocaine inédite qui dénonce une ‘mentalité de merde’

Par le 19 décembre 2016 à 20:13

Hicham Lasri est désormais l’un des réalisateurs de web-séries marocaines incontournables ! Ses condamnations et ses coups de gueule avaient déjà créé le buzz à travers « No Vaseline Fatwa », « K7al Rass » mais également « Bissara Overdose« , des web-séries qui allient parfaitement l’humour et la dérision, à une critique virulente de la société marocaine.

Publicité

Hicham Lasri dévoile à présent « Caca-Mind » : une peinture réaliste de comportements routiniers anormaux, et pourtant « normalisés » à force de les rencontrer, dans une société où le manque de civisme fait quotidiennement des ravages !

A peine diffusés sur Youtube le 16 décembre dernier, les deux premiers épisodes ont retenu l’attention de très nombreux téléspectateurs et sont déjà au cœur de vifs débats. Les 3ème et 4ème épisodes ont quant à eux été diffusés hier sur la chaîne Youtube de Hicham Lasri et sont tout aussi hilarants !

Publicité

L’actrice principale, Badia Senhaji, incarne à la perfection une femme à l’humour indéniable, à l’esprit railleur et au caractère bien trempé ; Par ailleurs, elle dénonce les incivilités et s’insurge contre un « caca mind » que l’on craint de voir de plus en plus présent et généralisé dans notre société.

La parole et l’image comme seules et uniques armes face à la grossièreté et l’impolitesse, et ce dans l’optique de nous remettre en question et nous faire prendre conscience d’un changement désormais indispensable pour le bon développement de notre société : Voici le pari, que l’on espère gagné, de Hicham Lasri !

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses originales à faire à son amoureux pour pimenter le quotidien

Coronavirus: Y a-t-il un risque pour les femmes enceintes ?

Tu cherches un appart ? 12 situations que tu vivras forcément

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

Chère Marocaine, tu veux vivre en sécurité ? Cette méthode est faite pour toi

Top 5 des meilleurs restaurants asiatiques à Casablanca

6 messages hilarants de papas marocains

6 personnes pour qui tu as eu le béguin

Nos Instagram Awards : 21 travellers marocains à suivre d’urgence