C’est confirmé, la série Prison Break est de retour

Par le 7 août 2015 à 19:19

Oui, vous ne rêvez pas, la série culte des débuts des années 2000 est officiellement de retour pour l’année 2016 !

Les rumeurs fusaient de nulle part depuis des mois déjà, mais rien n’était encore confirmé. Maintenant que cela est officiel, les grands fans de « Prison Break » sont plus qu’impatients de regarder la nouvelle saison inédite.

tumblr_muhedhPNpi1r8vzdno1_500Le retour en prison ne pourrait se faire sans les deux frères adulés : Wentworth Miller et Dominic Purcell qui sont bien sûr de la partie.

tumblr_inline_npffugm3xw1rsmscd_500Dana Walden et Gary Newman, les deux patrons de la chaîne Fox, ont donné peu d’informations sur cette suite, mis à part le retour des deux personnages emblématiques (Michael Scofield et Lincoln Burrows), la chaîne a évoqué la participation d’autres personnages de la série, sans donner de noms.

largePour le moment, la série n’en est qu’à ses débuts, puisque Paul Scheuring, le créateur de « Prison Break », est seulement en cours d’écriture du premier épisode. « Je ne pense pas que Paul sache exactement où il va avec, en termes d’arc narratif sur les dix épisodes, mais cette saison répondra à des questions qui ont été posées à la fin de la série.« , a assuré Dana Walden. Il ne reste plus qu’à attendre l’année prochaine afin de découvrir.

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Les indémodables

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

10 situations où nos smartphones nous ont sauvé la vie

La médecine du marocain

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira si tu dois quitter ta copine ou pas

Quiz : À quel point es-tu R'bati ?

7 images qui agacent tout Marocain

Le meilleur des pires moments des examens finaux

11 messages de Saint Valentin qui nous ont fait rire