Chase reçoit son premier baiser de le part Carrie Underwood

Par le 8 octobre 2012 à 17:40

Il a 12 ans, il est fan de la chanteuse Carrie Underwood et lors de son dernier concert, le jeune garçon s’est muni d’une énorme pancarte où il a écrit : « Will you be my first kiss? » (Veux-tu être mon premier baiser ?)

Publicité

Cette pancarte ne passa pas inaperçue ! En effet, après avoir vu le jeune garçon, la chanteuse Carrie Underwood décide de le faire monter sur scène et de réaliser son rêve : Faire un bisou sur la bouche à son idole. Le voilà donc qui voit son rêve se réaliser.

Publicité

ET HOP !

Et puisqu’en vidéo, c’est toujours mieux.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 photos qui feront plaisir aux perfectionnistes

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

7 must-do typiquement marocains spécial Smi9li

12 endroits où prendre son ftour à Marrakech à moins de 250 Dirhams

4 fois où le porno s'est mis au service de l'humanité

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

Vous rêvez de vacances à Bali ? On a trouvé pareil au Maroc

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

6 moments où nos parents nous ont impressionnés

16 choses que seulement les personnes qui conduisent à Casablanca comprennent