Des architectes oublient de placer les ascenseurs d’un gratte-ciel en Espagne

Par le 12 août 2013 à 21:12

C’est à Benidorm; station balnéaire espagnole de renommée que de malins architectes ont tout simplement oublié de placer les ascenseurs d’un gratte-ciel comportant 47 étages. Le projet au design moderne et futuriste promettait de rapporter gros aux investisseurs si cette erreur des architectes n’était pas venue se placer en travers de leur route.

Cette erreur vient en réalité du fait que le gratte-ciel était supposé comporter 20 étages seulement. Par conséquent, les ascenseurs et leurs plans avaient été dessinés et prévus conformément aux plans initiaux. Une fois qu’il en a été décidé autrement et que les responsables du projet se sont mis d’accord pour ajouter à leurs superbes tours jumelles 27 étages supplémentaires, les architectes n’ont pas eu le réflexe de modifier les plans et la configuration des ascenseurs.

Que ce soit dû à un manque de  concentration ou à une envie de pousser la société à brûler des calories en les obligeant à emprunter les escaliers, les architectes du gratte-ciel InTempo à présent ridiculement célèbres doivent être dans de beaux draps à l’heure qu’il est.

intempo1

L’inauguration prévue pour décembre 2013 risque par conséquent d’être ajournée mais on fait confiance au génie architectural espagnol pour régler la situation dans les plus brefs délais et permettre aux tours InTempo de rendre justice à l’idée majestueuse que les investisseurs avaient de cet édifice en premier lieu.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Les indémodables

Avant/Après : Les conversations au début d'une relation Vs 1 mois plus tard

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

Chère meilleure amie, ceci est pour toi...

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

8 sosies historiques des célébrités d'aujourd'hui

13 choses que les gens qui aiment la lecture détestent

Les taxis marocains en couleurs

11 clichés qui prouvent que vous êtes un vrai Marocain

16 étapes par lesquelles passe ton téléphone

Il n'y a qu'un Marocain pour faire des choses aussi bizarres... en voici la preuve