Des architectes oublient de placer les ascenseurs d’un gratte-ciel en Espagne

Par le 12 août 2013 à 21:12

C’est à Benidorm; station balnéaire espagnole de renommée que de malins architectes ont tout simplement oublié de placer les ascenseurs d’un gratte-ciel comportant 47 étages. Le projet au design moderne et futuriste promettait de rapporter gros aux investisseurs si cette erreur des architectes n’était pas venue se placer en travers de leur route.

Publicité

Cette erreur vient en réalité du fait que le gratte-ciel était supposé comporter 20 étages seulement. Par conséquent, les ascenseurs et leurs plans avaient été dessinés et prévus conformément aux plans initiaux. Une fois qu’il en a été décidé autrement et que les responsables du projet se sont mis d’accord pour ajouter à leurs superbes tours jumelles 27 étages supplémentaires, les architectes n’ont pas eu le réflexe de modifier les plans et la configuration des ascenseurs.

Que ce soit dû à un manque de  concentration ou à une envie de pousser la société à brûler des calories en les obligeant à emprunter les escaliers, les architectes du gratte-ciel InTempo à présent ridiculement célèbres doivent être dans de beaux draps à l’heure qu’il est.

Publicité

intempo1

L’inauguration prévue pour décembre 2013 risque par conséquent d’être ajournée mais on fait confiance au génie architectural espagnol pour régler la situation dans les plus brefs délais et permettre aux tours InTempo de rendre justice à l’idée majestueuse que les investisseurs avaient de cet édifice en premier lieu.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Marrakech : 7 lieux historiques à absolument découvrir

18 situations qui ne plaisent pas aux personnes petites de taille

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

9 destinations festives pour un été entre jeunes

Quiz : Tu prétends connaître toutes les villes marocaines ? Prouve-le

7 astuces simples pour garder la forme cette rentrée