C’est à Benidorm; station balnéaire espagnole de renommée que de malins architectes ont tout simplement oublié de placer les ascenseurs d’un gratte-ciel comportant 47 étages. Le projet au design moderne et futuriste promettait de rapporter gros aux investisseurs si cette erreur des architectes n’était pas venue se placer en travers de leur route.
Publicité
Cette erreur vient en réalité du fait que le gratte-ciel était supposé comporter 20 étages seulement. Par conséquent, les ascenseurs et leurs plans avaient été dessinés et prévus conformément aux plans initiaux. Une fois qu’il en a été décidé autrement et que les responsables du projet se sont mis d’accord pour ajouter à leurs superbes tours jumelles 27 étages supplémentaires, les architectes n’ont pas eu le réflexe de modifier les plans et la configuration des ascenseurs.
Que ce soit dû à un manque de concentration ou à une envie de pousser la société à brûler des calories en les obligeant à emprunter les escaliers, les architectes du gratte-ciel InTempo à présent ridiculement célèbres doivent être dans de beaux draps à l’heure qu’il est.
Publicité
L’inauguration prévue pour décembre 2013 risque par conséquent d’être ajournée mais on fait confiance au génie architectural espagnol pour régler la situation dans les plus brefs délais et permettre aux tours InTempo de rendre justice à l’idée majestueuse que les investisseurs avaient de cet édifice en premier lieu.
Publicité
Publicité